Belles Familles de Jean-Paul Rappeneau à l'affiche dès le 6 mai

Début de l'événement

Axia Films est heureuse d’annoncer la sortie du film Belles familles du réalisateur et scénariste français Jean-Paul Rappeneau (Cyrano de Bergerac, Le Hussard sur le toit) le 6 mai prochain.Présenté en ouverture au Festival du film francophone d’Angoulême en août dernier ainsi qu’en primeur à Montréal lors de la 21e édition du festival Cinémania en novembre dernier, Belles familles met en vedette Mathieu Amalric (La Chambre Bleue, Quantum of Solace), Gilles Lellouche (La French, Les Infidèles) et Marine Vacht (Jeune et Jolie).

Jérôme Varenne, qui vit à Shanghai, est de passage à Paris. Il apprend que la maison de famille d’Ambray où il a grandi est au cœur d’un conflit local. Il décide de se rendre sur place pour le résoudre. Cette échappée provinciale changera sa vie…

8e long métrage du réalisateur multi césarisé Jean-Paul Rappeneau, Belles Familles nous plonge dans une fratrie, des amitiés et des couples qui éclatent et se recomposent autour de l’héritage d’une demeure familiale. Aux côtés de Mathieu Amalric, Gilles Lellouche et Marine Vacht, on retrouve Nicole Garcia, Karin Viard, André Dussolier et Gemma Chan qui complètent la distribution.

Belles familles prendra l’affiche à au Québec dès le 6 mai 2016.