Béatrice Martin alias Coeur de pirate fait le point sur ses photos érotiques

Mise à jour, 24 janvier 2012 – Pour les DIZAINES DE MILLIERS d'entre vous qui faites la recherche «Cœur de Pirate nue»... eh bien c'est ici que ça se passe maintenant :

http://missencageparis.canalblog.com/archives/2012/01/17/23266866.html


Suite aux récents événements, Béatrice Martin alias Cœur de pirate fait le point mercredi et met certains faits au clair par l’entremise de ce communiqué : Béatrice Martin alias Cœur de pirate a effectivement fait des photos pour le compte d’un réseau social alternatif sur Internet.

« J’ai toujours assumé ces photos-là et mon étiquette de disques était au courant depuis le début. Je désirais quand même qu’on n’associe pas ces photos à mon projet musical. Cœur de pirate et Béatrice Martin sont deux entités différentes. »

L’artiste avait réalisé ces photos à travers une démarche artistique qui n’est pas reliée à sa carrière musicale. Il est certain qu’elle considère maintenant que la prise de ces photos a été une erreur de jugement et c’est pourquoi elles ont été retirées du site à sa demande, quelques mois après leur parution.

Rappelons que Béatrice Martin n’a jamais nié l’existence de ces photos dont on avait déjà fait la mention sur plusieurs tribunes depuis la parution de son album. L’artiste préférait par contre ne pas commenter leur existence dans les médias, mais vu la situation actuelle et afin de clore le sujet, elle a accordé une entrevue exclusive au journaliste Alain de Repentigny du quotidien La Presse, à paraître jeudi. À la veille de sa résidence de 4 jours aux FrancoFolies de Montréal, Béatrice Martin souhaite se concentrer sur ses projets et ne désire pas commenter davantage la situation.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon