BBQ Electronic ce samedi à Québec

Catégories:

Après un premier événement ayant connu un franc succès sous un soleil torride et quelques problèmes pour relocaliser l’événement, les BBQ ÉlectroniQ de Québec sont de retour le samedi 26 août, de 13h à 17h. Cette fois, les décibels pleuveront sur le Parc Roland-Beaudin de Ste-Foy, juste à côté du Marché extérieur. Matt Vézina (Terminal, Fokus Productions, Qc), Michael Young (Terminal, Fokus Productions, Qc), Nic B (Fokus Productions) et St-Michel (Fokus Productions) se succèderont derrières les platines pour nous faire danser tandis que les plus gourmands pourront profiter de nos experts des grills.

Ce rendez-vous se veut d’abord une occasion de faire entendre la musique électronique hors des bars, afterhours et raves auxquels elle est trop souvent associée. Une nouvelle vitrine permettant aux artistes locaux de faire entendre leurs talents et faire découvrir les différentes facettes de la musique house et techno.

Le line-up de cet événement est composé cette fois à 100% d’artistes de la Vieille Capitale, dont deux des pionniers de la scène house et techno de Québec, Nic B et St-Michel. Les deux vieux compères sont impatients de se produire sur une nouvelle scène en plein-air. Quelques artistes de cirque devraient aussi venir nous divertir en après-midi, au plaisir de tous.

Ce BBQ ÉlectroniQ est donc une nouvelle occasion pour les jeunes et moins jeunes de profiter d’une des dernières belles journées d’été et de se détendre au coeur même de la ville. Le parc Roland-Beaudin possède une des plus belles scènes de la ville et fait face à un amphithéâtre naturel, avis aux mélomanes.

Une aire de jeux sera réservé aux plus jeunes et devrait plaire aux familles qui cherchent une nouvelle activité à proposer à leurs enfants.

http://fokusproductions.ca/
http://www.klandestino.tk/

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon