Baiser velours de Lise Watier: le rouge longue tenue reçoit un score parfait

Catégories

Image

Y’a de ces secrets qu’on préfère garder pour soi. C’est donc à contrecœur que j’écris cet article.

(inspiration profonde).

OK je l’admets d’emblée, le nouveau rouge à lèvres Baiser Velours de Lise Watier est mon préféré – à vie.

Je m’explique.

J’ai besoin d’une couleur hyper pigmentée MAIS qui reste sur les lèvres. Aucune migration permise! J’en ai marre des tasses de porcelaine qui ressortent du lave-vaisselle tachées, des traces de mes lèvres sur les verres à vin, ou pire : qui se retrouvent sur mes dents! Eh bien voilà. Si vous êtes comme moi, j’ai trouvé la solution à ce problème persistant.

Le rouge à lèvres le plus pigmenté et vibrant que j’aie essayé est italien… sans nommer de marque, ce dernier, hors de prix, était en quelque sorte une plaie. Il marquait tout: foulards, col de chemise, pailles, tasses, verres, alouette. Et c’était presque impossible d’effacer les traces du dit tube. Mais la couleur elle était spectaculaire, ça oui. Cependant, elle m’a ruinée un manteau d’hiver et une multitude de foulards.

Ensuite, j’ai essayé les rouges zéro transfert de pharmacie, l’effet est bon, mais les teintes ne sont pas branchées, ni renouvelées de façon régulière. Les couleurs, elles, sont bien, oui, mais pas vibrantes.

La gamme Baiser Velour de Lise Watier allie l’hyper pigmentation de mon étalon italien (pour moins cher) et offre une variété de teintes hyper fashion, actuelles (contrairement à certaines marques en pharmacie).

Le seul hic : le fameux tube se détaille $27. Cependant, la gamme Baiser Velours est ma foi, parfaite. Zéro transfert, tenue extra longue. L’application est précise, nul besoin d’un ligneur pour tracer le contour de sa bouche. Le fini est mat. Parmi les teintes: un "nude" qui vaut le détour.

Cependant, pour un effet maximal, une mise en garde s’impose : n’appliquez pas de baume à lèvres ni de gloss, aucune superposition sinon le rouge filera.

Un de mes produits chouchous.

Disponible en 9 teintes. Prix de détail : 27$