Azzaro nous donne chaud

Catégories

Oh la la, les mecs, portez attention.

Azzaro vient de lancer son tout nouveau parfum et franchement, il est irrésistible.

Je ne sais pas pour vous mais je ne suis familière avec la marque et sa gamme olfactive que depuis moins d'un an. Depuis, je me suis épris passionnément de Azzaro pour Homme Intense. Hmmm!

Ce parfum, donc, n'a qu'un seul type de mâle en tête: un mâle alpha, audacieux, séducteur, invétéré hédoniste qui vit librement et n'en fait qu'à sa guise. Un homme moderne, sophistiqué, à la personalité forte.

D'ailleurs, la société italienne a conçu un film afin de mettre en scène Azzaro Wanted et croyez-moi, ouf, celui-ci vous donnera très chaud! Osé. Audacieux. Mots clés ici: ménage à trois, voiture rutilante et Barcelone comme toile de fond.

La fragrance? De facture à la fois moderne et boisée. Épicée aussi, ce qui lui donne du caractère et un je-ne-sais-quoi d'intriguant et de sensuel. Sandrine Groslier, Présidente de Clarins Fragrance Group, le décrit comme une effluve solaire. Peut-être est-ce dû à l'extrait de citron qui a pris part à la composition de ce jus, ou peut-être au cade pyrogené choisit par le parfumeur pour sa qualité, qui vient aporter un petit côté "cuirré". Parmi ses notes boisées-hespéridées-épicées: cardamome, vétiver, gingembre et fève tonka. À noter que les 3 ingrédients stars de ce futur bestseller sont issus d'un programme de développement durable.

Et que dire du flacon! Stupéfiant, une réelle oeuvre d'art. Coup de chapeau à cet égard.

Disponible en pharmacie et à la Baie d'Hudson.

50ml/72,00$, 100ml/92,00$