Aznavour et Garou en studio

Catégories:

Le légendaire Charles Aznavour participera aujourd'hui à l’édition du talk-show culturel et artistique Affaires de Stars. Le réputé chanteur viendra notamment surprendre en studio l’invité du jour, le chanteur Garou, qui vient d’ailleurs de reprendre l’un de ses nombreux succès, À ma fille, sur son dernier album, Gentleman cambrioleur.

L’animateur Mike Gauthier et sa complice Mitsou en profiteront pour discuter avec Charles Aznavour de sa récente autobiographie À voix basse, dans laquelle il traite autant de son enfance et de ses bonheurs que du monde qui l’entoure et des maux de la société.

Quant à Garou, il s’agira de son premier passage à Affaires de Stars depuis le lancement de son disque. Il parlera entre autres de sa tournée, qui le mènera partout au Québec jusqu’au début de mai, puis qu’il transportera ensuite en Belgique et en France ce printemps.

Aussi au programme d’Affaires de Stars ce soir, un reportage sur le chanteur montréalais Rufus Wainwright, qui va lancer demain, le 23 mars le disque All Days Are Nights: Songs for Lulu et qui sera ensuite en spectacle à la salle Albert-Rousseau de Sainte-Foy le 20 juin et au Théâtre Saint-Denis, à Montréal, le 21 juin.

AZNAVOUR ET GAROU à Affaires de Stars
Présenté du lundi au jeudi à 22 h et en rediffusion
du mardi au vendredi à 12 h, le samedi à 8 h et le dimanche à 16 h.

MusiMax se trouve à la position 32 sur Vidéotron, 142 sur Bell Télé, 37 sur Cogeco et 762 sur Shaw Direct.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon