Augustines en spectacle à Montréal le 7 octobre prochain

Début de l'événement

Image

La toute première fois que j’ai fait connaissance avec We are Augustines c’était il y a 3 ans environ, alors que je faisais des recherches sur des nouveaux groupes émergents, afin de remplir un article pour la Scène 1425. Ma concentration s’est donc vue captivée par la chanson «Chapel songs» qui est l’une des plus connues. Depuis ce temps, je vis une belle relation à sens unique avec ceux-ci.

Mais qu’à cela ne tienne, j’ai appris la semaine dernière qu’ils seraient de passage à Montréal le 7 octobre prochain à la Vitrola à compter de 21h. Ils sont présentement en tournée un peu partout aux États-Unis et au Canada et voleront jusqu’en Europe par la suite. L’Allemagne, la Pologne, l’Autriche, la Suisse, les Pays-Bas, la France, l’Irlande et l’Angleterre font partis des pays qui seront chaleureux à leur égard en leur offrant une place où partager leur passion.

Ce trio rock alternatif formé de Billy McCarthy, Eric Sanderson et Rob Allen a accouché trois albums. Le premier fût "Rise ye sunken ships`" sorti en 2011, "I-tunes session" en 2012, puis finalement "Augustines" le 4 février dernier. Ayant la renommée de s’appeler We are Augustines lors de leurs débuts, c’est maintenant avec le tout dernier album que ces trois acolytes se présentent désormais à nous sous l’étiquette Augustines.

Afin de vous mettre l’eau à bouche pour ceux qui ne les connaissent pas, vous pouvez acheter leur album sur i-tunes. Vous pouvez également visiter leur site personnel http://www.weareaugustines.com/ ou encore leur page youtube https://www.youtube.com/channel/UCEdRUAgRVUZxIhQwpvpYRbA pour de plus amples informations.

On se donne rendez-vous mardi prochain au spectacle, sinon la critique suivra le lendemain!