Au menu du restaurant Toqué! à la Saint-Valentin...

Début de l'événement: 

14 février 2012 - 00:00
Catégories:

Pour le Grand Chef Relais & Châteaux, Normand Laprise et sa brigade du Toqué!, il prépare avec ravissement un menu du soir d’exception de 8 services (110 $) accompagnés d’une sélection de 6 vins séducteurs (80 $) savamment choisis par Samuel, le chef sommelier et complice.

Une chance unique de succomber à la tentation avec une carte de classiques réinventés et de fantaisies du moment, dont une terrine de foie gras passionnément escortée d’une gaufrette à l’argousier et une coquine «fausse truffe» au dessert pour séduire le fin palais des douces Colombine et séduisants Casanova…

Ce menu de la St-Valentin est offert les 11 et 14 février 2012 en soirée et exceptionnellement, ce sera le seul menu proposé.

Merci de réserver – 514-499-2084

À chacun sa recette pour la Saint-Valentin

  • L'empereur aztèque Motezuma versa le cacao aux 400 épouses de qui il sollicitait l'affection.
  • Casanova prétendit que les plaisirs consentis par les multiples femmes qu'il avait séduites étaient proportionnels à la quantité de champagne, d'huîtres, de truffes et de cerises qu'elles consommaient.
  • Catherine de Russie, priée de donner un héritier au trône, répliqua : «Apportez-moi du caviar, et ce soir, au souper, envoyez-moi le mieux bâti de mes officiers!»
  • Diane de Poitiers servait à Henri II du brouet d'anguille.
  • Le marquis de Sade stimulait ses conquêtes à la sarriette (l’herbe de Satyre).
  • Henri IV croquait une gousse d'ail tous les matins.
  • Victor Hugo préférait, quant à lui, l'oignon!

(source : Radio-Canada)

Le midi Toqué! – 14 février

Pour célébrer la complicité et l’amitié entre copains, collègues, parents et enfants. Menu habituel proposé de 11h30 à 14h00 - 25 $ à 30 $.

Le bar du restaurant Toqué!

Les menus du midi et du soir peuvent aussi être savourés au bar dans une ambiance détendue et conviviale.

Les réservations sont recommandées en tout temps : 514-499-2084.

Brasserie T! – 14 février

Pour l’avant ou l’après spectacle, le chef Charles-Antoine Crête de la Brasserie T! a prévu un menu « surprise » avec une entrée, un plat, un dessert et un cocktail cupidon pour les amoureux trendy – à partir de 17h.

Réservations : 514-282-0808
www.restaurant-toque.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon