Atréal à la Galerie Rouje avec Fredric Gary Comeau

Atréal, groupe montréalais qui fait rêver avec sa musique énigmatique, sera de passage à la galerie Rouje de Québec le jeudi 6 mai prochain en compagnie de l’auteur-compositeur-interprète Fredric Gary Comeau. Habitués des studios d’enregistrement et habiles compositeurs de musique de film, de multimédia et de télévision, les musiciens d’Atréal partagent un goût pour les atmosphères planantes et les ambiances post-rock.
Le guitariste Charles F. Picot, qui a fondé Atréal afin de créer des musiques non conventionnelles et engageantes, est originaire des Maritimes tout comme Frédric Gary Comeau. Et tout comme lui, il partage le goût des musiques qui respirent les grands espaces.
Formé de musiciens fixes et invités, Atréal a donné son premier concert à la Sala Rossa à Montréal en 2004. Vu le succès et l’enthousiasme suscité par ce spectacle, les musiciens d’Atréal ont tout de suite pris la route du studio pour enregistrer un premier mini album sous étiquette indépendante : Esplanade e.p.
Sur la scène de Rouje le 6 mai prochain, Atréal sera composé de Charles F. Picot (guitares), Denis Ferland (claviers, percussions, guitare acoustique), Fredric Gary Comeau (voix et textes), John Vidal (basse), et Alexis Aubin-Marchand, (batterie).
www.atreal.com
ATRÉAL AVEC FREDRIC GARY COMEAU
Le samedi 6 mai à 22 h
À Rouje
228, RUE SAINT-JOSEPH, QUÉBEC
PRIX : 5 $ À LA PORTE
Réservations : (418) 688-4777

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire