ARTV présente Simple Plan et L’OSM en concert, le samedi 18 février à 21h

Catégories

Début de l'événement

Image

Le 20 septembre dernier, le groupe Simple Plan et l’Orchestre symphonique de Montréal ont uni leurs talents afin de présenter un spectacle hors du commun. Réalisée par Yanie Dupont-Hébert et produite par Groupe PVP, la captation de ce spectacle unique permettra au public d’entendre les plus grands succès de Simple Plan, dont Crazy, Welcome To My Life, Jet Lag, I’m Just a Kid et plusieurs autres, tout en offrant aux fans une occasion de redécouvrir le répertoire du populaire groupe en version symphonique.

Sous la direction du chef d’orchestre Simon Leclerc, qui signe également les arrangements, ce concert a été présenté dans l’enceinte de la toute nouvelle Maison symphonique de Montréal.

Diffusion multiplateforme

ARTV profitera de ce concert pour offrir aux adeptes des médias sociaux à travers le pays une diffusion web simultanée sur la page Facebook de la chaîne (www.facebook.com/ARTV). Cette initiative s’inscrit dans une stratégie d’intégration des contenus sur diverses plateformes afin de permettre à un maximum d’auditeurs de bénéficier des produits de la chaîne.

Simple Plan et L’OSM en concert
Samedi 18 février à 21 h – 90 minutes