Art Matters 2008

La 8e édition du festival Art Matters de l'université Concordia se tiendra du 29 février au 15 mars 2008. Encore une fois l'équipe du Art Matters rassemble le talent émergent de cette université afin de présenter et célébrer leur création lors de son festival annuel. Le festival s'est fait un nom et une réputation lors de chaque édition comme étant une des première exposition d'art alternative

qui s'est value le titre "Best Art Exhibit" dans le journal Mirror "Best of Montreal" lors de son sondage annuel des lecteurs (2005).

La 8e édition d'Art Matters présentera plus de 200 artistes émergents participants à plus de 35 expositions chevauchant une multitude de disciplines telle la peinture, la danse, la musique, le théâtre, le cinéma, la vidéo, la photographier, le dessine et plus encore!

Le festival Art Matters a été depuis les derniers huit ans le seul festival de son genre à Montréal (et au Canada) entièrement organisé par des étudiants. Cette convention des beaux-arts a vu le jour grâce aux contributions de ses membres, aux dons généreux de ses commanditaires et le

temps inestimable donné par ses bénévoles afin de fournir à leurs collègues talentueux un espace permettant d'exposer leur création.

Cette année, quelques lieus de rencontre seront Art Mur, KOP SHOP, Galerie Espace, Studio 303, Quartier Libre, Fonderie Darling, Théâtre Ste-Catherine, Galerie C Blu, Sala Rossa, Eastern Bloc, entre autres.
Conférence de presse: Le 19 février - RSVP
@ Casa del Popolo (4873, Boul. Saint-Laurent), 19h00 à 21h00
Dates du Festival : le 29 février jusqu'au 15 mars
Ouverture officielle: le 29 février
@ Musée Juste Pour Rire (2109 Boul.Saint-Laurent), 20h00
Coût: ALL EXHIBITIONS AND EVENTS ARE FREE
Site Internet: http://artmatters.concordia.ca/ <

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon