Ariana Grande sera de passage à Montréal en mars 2017

Catégories

Début de l'événement

Image

evenko et Live Nation présentent ARIANA GRANDE, le 6 mars 2017 au Centre Bell.

L’artiste certifiée multiplatine et nommée aux prix Grammy Ariana Grande a dévoilé aujourd’hui les détails à propos de sa plus vaste tournée à e jour — la tournée THE DANGEROUS WOMAN. Cette tournée, dont la production et la promotion sont assurées exclusivement par Live Nation, débutera le 2 février 2017 au Talking Stick Arena de Phoenix, Arizona et inclura 36 spectacles à travers l’Amérique du Nord, avec notamment des arrêts à Los Angeles, New York, Montréal, Toronto, Vancouver, Washington, Chicago, Dallas, Miami et plusieurs autres villes.

« Ariana Grande est une artiste incroyable sur scène et American Express est fébrile de s’associer à elle pour la tournée THE DANGEROUS WOMAN. Nous sommes excités d’offrir à nos membres, qui l’admirent beaucoup, la chance d’acheter des billets avant la date de la mise en vente au grand public » a dit Walter Frye, vice-président du divertissement mondial et des événements de premier plan d’American Express. « Nos membres sont passionnés de musique et la tournée d’Ariana est assurée de leur faire vivre une expérience musicale exceptionnelle. »

Les détenteurs de cartes American Express® pourront acheter des billets avant le grand public à partir du mardi 20 septembre à 10 h, jusqu’au vendredi 23 septembre à 22 h (heure locale).

En moins d’un an, ARIANA GRANDE s’est emparée de la première place du palmarès Top 200 de Billboard deux fois — d’abord avec son premier album sur étiquette Republic Records Yours Truly puis avec son album suivant lancé en 2014, My Everything. Yours Truly incluait l’innovateur succès pop “The Way”, une collaboration avec Mac Miller qui a été certifiée triple platine, qui s’est inscrite dans le Top 10 du palmarès Hot 100 de Billboard et qui a saisi la première place du palmarès Overall Top Songs d’iTunes. Quant à l’album certifié platine My Everything, où l’on retrouve le succès certifié six fois platine “Problem”, il lui a permis de recevoir une nomination aux prix Grammy dans la catégorie Meilleur album pop vocal. Grâce à “Problem”, Ariana est par ailleurs devenue la plus jeune femme à vendre plus de 400 000 exemplaires la première semaine. La chanson se classe au 5e rang des chansons ayant eu le plus de succès lors de leur lancement numérique pour une artiste féminine et au 9e rang dans l’ensemble. De plus, la chanson “Problem” s’est retrouvée au numéro un dans 85 pays, demeurant au sommet du palmarès Overall Top Songs d’iTunes et du palmarès Pop Songs pendant quatre semaines.

Lors de la semaine de son lancement, “My Everything” était en première place sur Spotify, et Ariana s’est personnellement hissée au numéro un du palmarès Artists 100 de Billboard. Elle est aussi devenue la première femme de l’histoire et la première artiste depuis Michael Jackson à avoir trois chansons simultanément — “Problem”, “Break Free” avec Zedd, et “Bang Bang” avec Nicki Minaj et Jessie J — dans le Top 6 du palmarès Digital Songs. La chanson “Bang Bang” a été certifiée platine et a reçu une nomination aux prix Grammy dans la catégorie Meilleure chanson par un duo ou un groupe. À la fin de l’année, quatre chansons d’Ariana avaient atterri dans le Top 10 du palmarès Hot 100 de Billboard; plus que tout autre artiste en 2014. Au total, cinq succès d’Ariana se sont retrouvés dans le Top 10 du palmarès Hot 100.

En 2013, Ariana a été sacrée Meilleure nouvelle artiste aux American Music Awards. D’autres honneurs ont suivi, dont le prix de la Révélation aux People’s Choice Awards 2014, le prix de la Jeune « influenceuse » aux iHeartRadio Music Awards, le prix Sommet des palmarès Radio Disney, Artiste féminine préférée et Chanson préférée (“Problem”) aux Teen Choice Awards 2014, et bien plus encore. Aux VMAs de MTV en 2014, “Problem” a remporté le prix du Meilleur vidéoclip pop. En novembre 2015, Ariana est repartie des American Music Awards avec le prix de l’Artiste féminine pop/rock favorite.

En 2016, Ariana a lancé son très attendu troisième album, Dangerous Woman, dont la pièce titre a capturé le numéro un du palmarès Overall Top Songs d’iTunes et du palmarès Top Pop Songs quelques minutes après sa parution. Dangerous Woman a également débuté dans le Top 10 du palmarès Hot 100 de Billboard, ce qui a fait qu’Ariana est devenue la première artiste à s’inscrire sur ce palmarès avec le premier extrait de chacun de ses trois premiers albums.

BILLETS EN VENTE SAMEDI 24 SEPTEMBRE À 10 H
Billets en vente à la billetterie du Centre Bell
Par téléphone: 1 855 310-2525
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix des billets : de 40,20$ à 222.95$ (incluant taxes et frais de service)
* Limite de 8 billets par personne