The Ants, le collectif de musique émergente fête son premier anniversaire

Catégories

Début de l'événement

Image

Ce vendredi, The Ants vous invite à fêter sa première année sur la scène montréalaise. L’évènement « 365 Jours Plus Tard » vous réserve de multiples surprises.

Où : Nomad live (129 Van Horn, Montréal), un lieu symbolique pour le collectif car c’est ici que tout a commencé Quand : le vendredi 4 mars dès 22h

Ce qui vous attend :

Pour cette occasion particulière, nous aurons le plaisir d’accueillir Céline, la talentueuse fondatrice et résidente de La Sundae, havre de beats parisien où se côtoient jeunes talents et artistes confirmés de la scène house française et européenne. A ses côtés, le français Andrade, véritable diamant taillé à la force de sets tranchants et calibrés suivi d’Anton_ de Binome Records qui revient pour la deuxième fois à la fourmilière chargé de ses sonorités dub-techno pointues. Les résidents de The Ants Cassandria Daiva et M.e.h.d.i seront également présents et rythmeront la soirée autour d’une scénographie transcendante.

A part une fourmi, c’est quoi The Ants ?

Depuis mars 2014, le collectif propose des événements électroniques à l’ambiance résolument décontractée. En créant un univers qui lui est propre des soirées sans cesse itinérantes (lofts, rooftops, studios photos, bâtiments administratifs), The Ants a su se forger une identité forte passant volontairement par une esthétique événementielle décalée. La pluralité du collectif se traduit aussi par des événements satellites comme des « off », des ateliers sur l’histoire de la musique et bientôt l’organisation de concerts et jam sessions.

Une « The Ants », c’est une soirée anticonformiste et alternative, des dj émergeants locaux et internationaux dans une ambiance décomplexée.

Bienvenue à la maison !