Antoine-Olivier Pilon et Julianne Côté dans la vidéo promo de Dead Obies

Catégories

Début de l'événement

Image

el qu’annoncé il y a quelques mois, Dead Obies enregistrera un album entièrement composé de nouveau matériel en direct devant public lors d'une série de trois concerts au Centre PHI à Montréal, les 14, 15 et 16 octobre prochains. Le spectacle du 16 octobre affiche maintenant complet, alors que des billets pour les deux premiers soirs sont toujours disponibles via le deadobies.com et sur le site du Centre PHI.

Pour l’occasion, les MCs Yes Mccan, Snail Kid, O.G. BEAR, 20Some et RCA et le producteur VNCE seront accompagnés par des musiciens de Kalmunity, l’un des collectifs d’improvisation musicale les plus respectés au Canada. En plus d’assister et de participer à l’enregistrement de 15 nouvelles chansons quelques mois avant la sortie de l’album, le public aura droit à un spectacle multimédia immersif et interactif dans lequel projections et éclairages joueront un rôle de premier plan. Dead Obies profitera aussi de ces trois spectacles au Centre PHI pour tourner deux vidéoclips ainsi qu’un mini-documentaire sur le processus de création de ce deuxième album.

Avis aux fans: un pop-up shop comprenant de la marchandise exclusive à l’effigie de Dead Obies sera également aménagé au Centre PHI. Le groupe a collaboré avec trois designers montréalais - Bonvilain, Artgang et Stopshop Boutik - sur des items qui seront disponibles en édition limitée.

Histoire de vous mettre quelque chose sous la dent d’ici là, visionnez la vidéo promotionnelle Dead Obies au Centre PHI - Les auditions, qui met entre autres en vedette Joël Legendre, Phil Roy, Antoine-Olivier Pilon, Julianne Côté et Adib Alkhalidey.