Antoine Bertrand et Véronique Cloutier animeront Les enfants de la télé

Catégories:

Francine Allaire, directrice du secteur Culture, variétés et société de la Télévision de Radio-Canada, a annoncé aujourd'hui que le comédien Antoine Bertrand fera équipe avec Véronique Cloutier pour animer la nouvelle émission LES ENFANTS DE LA TÉLÉ qui prendra l’affiche dès septembre à la Télévision de Radio-Canada.

Inspiré d’un concept populaire de la télévision française, LES ENFANTS DE LA TÉLÉ réunit chaque semaine une brochette de personnalités du showbiz francophone de toutes les sphères de la vie publique, dont les bons et moins bons coups sont révélés et célébrés via des extraits d’archives de la télé, du cinéma, ou même du web.

En voyant dévoilés les plus croustillants bêtisiers de leur longue ou plus récente carrière, les artistes-vedettes – toutes générations confondues – vivent des émotions fortes dans une atmosphère bon enfant oscillant entre l’agréable surprise et la gêne amusante. Ils essuient une larme de rire ou de mélancolie, jouent l’indignation, s’agacent, rougissent et souvent, plaident une amnésie.

Nourrie par près de 60 ans d’émissions, de reportages et de publicités diverses, LES ENFANTS DE LA TÉLÉ offre aussi l’occasion de mesurer l’évolution de la société et de revisiter les modes et les courants qui ont marqué les époques et bien sûr... la télévision.

Sur le plateau, Antoine Bertrand aura pour mission d’asticoter les invités, tandis que Véronique Cloutier, orchestrera les échanges.

François Avard et Louis Morissette sont les auteurs de l’émission réalisée par Guy Gagnon. L’émission est produite par Izabelle Chevrier, productrice déléguée, et Guy Villeneuve de Fair Play.

(Source : Radio-Canada Télévision)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon