Anti.gala Karv TV 2010

Début de l'événement: 

25 août 2010 - 20:00
Catégories:

L’heure du vote a sonné pour KARV, l’anti.gala 2010! VRAK.TV dévoile aujourd’hui les vedettes en nomination pour l’événement jeunesse du Québec. Cette année, de nouveaux visages font leur apparition sur la liste des personnalités qui ont la cote auprès des ados. Parmi celles-ci, soulignons Patrice L’Écuyer, Jaroslav Halak et Joannie Rochette. Réussiront-ils à déloger les grands favoris qui reviennent année après année? C’est ce que vous saurez le 25 août prochain au Théâtre Denise-Pelletier, de Montréal.

Du 14 juin au 4 juillet, VRAK.TV donne la parole aux jeunes pour élire leurs préférés dans dix catégories inusitées. Des exemples? « J’ai tellement écouté cette chanson que même mon chien en fredonne les paroles » Ou encore « Quand ma dernière heure sera venue et que je verrai défiler le film de ma vie, je veux que ce soit celui-là! »

Les nommés de KARV, l’anti.gala 2010 ont été sélectionnés grâce à une étude réalisée par Léger Marketing. Entre le 30 avril et le 5 mai 2010, la firme de sondage a pris le pouls de quelque 1029 Québécois âgés de 9 à 17 ans par internet. Pour déterminer les grands gagnants, les jeunes sont invités à aller inscrire leur vote sur le site www.vrak.tv.

Les nouveaux venus!

Alexandre Despatie et Sidney Crosby, tous deux en nomination dans la catégorie « Avec lui ou elle comme prof d’éducation physique, même la marche rapide serait passionnante », n’ont qu’à bien se tenir. La concurrence sera féroce cette année avec l’arrivée de Joannie Rochette, Alexandre Bilodeau et Jaroslav Halak dans la course. Entre le plongeon, le hockey et les Jeux olympiques, quel athlète remportera la faveur du public?

Pour la première fois de sa carrière, Patrice L’Écuyer peut se vanter d’être parmi les nommés de KARV, l’anti.gala. L’animateur est en lice dans la catégorie « Cette animatrice ou animateur est tellement bon qu’il rendrait captivante une émission sur les poils de nez! ». Mais attention, rien n’est gagné pour lui! Ses rivaux Charles Lafortune, Stéphane Bellavance, Véronique Cloutier et Yan England n’ont pas dit leur dernier mot.

Première nomination aussi pour Jean-Marc Parent. L’humoriste se mesurera à des adversaires costauds dans la catégorie « Je rêve qu’il soit le frère de mon père pour enfin pouvoir rire d’une “joke de monocle” », où sont nommés Rachid Badouri, Martin Matte, Louis-José Houde et Jean-Michel Anctil.

Les inconditionnels de KARV, l’anti.gala

Malgré l’arrivée de nouveaux noms dans la liste des nommés, les Guy Jodoin, Marie-Mai, Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge de ce monde peuvent être rassurés. Ils occupent toujours une place de choix dans le cœur des jeunes, comme en témoignent leurs nombreuses nominations entre autres dans les catégories « Elle + Lui = Trop malade! », « Si cet acteur ou actrice du Québec jouait une tranche de fromage dans une pub, je la regarderais en boucle » et « On serait KARV ben raide de ne pas le ou la récompenser ».

Cette septième édition de KARV, l’anti.gala 2010 promet d’être plus « glamour » que jamais. L’événement, qui aura lieu le 25 août prochain au Théâtre Denis-Pelletier et sera diffusé le 27 août à 19 h sur les ondes de VRAK.TV, rassemblera les vedettes québécoises de l’heure.

Vous pouvez voter au www.vrak.tv.

La liste des nommés :

1. Elle + Lui = Trop malade! (Tu aimerais les voir en couple!)
o Louis-José Houde + Marie Mai
o Yan England + Magalie Lépine-Blondeau
o Guillaume Lemay-Thivierge + Mariloup Wolfe
o Guy Jodoin + Sylvie Moreau
o Alexandre Despatie + Marie Mai

2. Avec lui ou elle comme prof d’éducation physique, même la marche rapide serait passionnante! (Athlète de l’année)
o Joannie Rochette
o Alexandre Bilodeau
o Jaroslav Halak
o Alexandre Despatie
o Sidney Crosby

3. J’ai tellement écouté cette chanson que même mon chien en fredonne les paroles! (Chanson préférée de l’année)
o « Wavin’ Flag » (K’naan avec la participation de wil.i.am et David Guetta)
o « Telephone » (Lady Gaga avec la participation de Beyoncé)
o « Tik Tok » (Ke$ha)
o « Memories » (David Guetta avec la participation de Kid Cudi)
o « In My Head” (Jason Derülo)

4. Je prendrais un pédalo jusqu’à Hollywood pour prendre une photo de cette star! (Actrice ou acteur international préféré)
o Angelina Jolie
o Robert Pattinson
o Miley Cyrus
o Johnny Depp
o Taylor Lautner

5. Même si cet acteur ou cette actrice du Québec jouait une tranche de fromage dans une pub, je la regarderais en boucle! (Actrice ou acteur québécois préféré)
o Louis-José Houde
o Patrick Huard
o Guillaume Lemay-Thivierge
o Mariloup Wolfe
o Guy Jodoin

6. Je rêve qu’il soit le frère de mon père pour enfin pouvoir rire d’une « joke de mononcle »! (Humoriste préféré)
o Martin Matte
o Jean-Marc Parent
o Rachid Badouri
o Louis-José Houde
o Jean-Michel Anctil

7. Quand ma dernière heure sera venue et que je verrai défiler le film de ma vie, je veux que ce soit celui-là! (Film préféré de l’année)
o 2012
o Le journal d’Aurélie Laflamme
o De père en flic
o La saga Twilight : Tentation
o Avatar

8. Cet animateur (animatrice) est tellement bon(ne) qu’il (elle) rendrait captivante une émission sur les poils de nez! (Animateur(trice) d’émission de télévision)
o Véronique Cloutier
o Patrice L’Écuyer
o Yan England
o Stéphane Bellavance
o Charles Lafortune

9. On serait karv ben raide de ne pas le (la) récompenser! (Personnalité de l’année)
o Véronique Cloutier
o Marie Mai
o Louis-José Houde
o Guillaume Lemay-Thivierge
o Patrick Huard
o Martin Matte
o Céline Dion
o Mariloup Wolfe
o Yan England
o Rachid Badouri

10. Je raterais ma vie avant de rater cette émission! (Émission de télévision préférée)
o Une grenade avec ça?
o Le hockey
o Les frères Scott
o Les Simpsons
o Il était une fois dans le trouble

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon