ANNULÉ MAIS REPORTÉ - Sum 41 et Finger Eleven au Métropolis de Montréal le 2 novembre 2007

Catégories:

SUM 41 n’a pas besoin d’introduction en tant que meilleur groupe de pop punk canadien. Deux fois gagnants du prix Juno (Meilleur groupe en 2003 et Meilleur album rock en 2005), les succès du groupe inclus plusieurs albums certifiés multi-platine au Canada en plus d’avoir vendu plus de 7 millions d’albums à travers le monde. ****CE SPECTACLE EST REMIS À PLUS TARD. ANNULÉ MAIS REPORTÉ ****

Sum 41 est de retour avec leur quatrième album longuement attendu, Underclass Hero, lancé le 24 juillet dernier. Cet album a été no 1 la première semaine de son lancement au Canada et au Japon, en plus d’être dans le top 10 des albums en Amérique. Produit par le leader du groupe, Deryck Whibley, cet album est la suite de Chuck, qui a engendré des succès comme « We're All To Blame » et « Pieces ».

Côté style musical, Sum 41 nous offre son unique mélange de punk-rock rauque et de métal tout en ayant écrit des textes démontrant une plus grande maturité. Le groupe a connu autant de succès avec « Underclass Hero », véritable cri de ralliement, qu’avec la ballade méditative « Best of Me ». Défiant les catégories de genre, les membres du groupe ont collaboré et ont fait des tournées aux côtés d’icônes musicales telles qu’Iggy Pop, Ludacris, Metallica et Motley Crue.

Les héros musicaux de Burlington, FINGER ELEVEN, ont effectué un retour triomphal sur la scène musicale le 6 mars dernier, avec le lancement de leur quatrième album, Them vs. You vs. Me. Ayant récolté une reconnaissance internationale avec leur chanson "One Thing" tiré de leur album éponyme de 2003, le groupe se retrouve une fois de plus sous les projecteurs après quatre ans d’absence. Them vs. You vs. Me a atteint le statut platine grâce à la pièce "Paralyzer". Le succès monstre de cette chanson a permis au groupe de fracasser plusieurs records dont celui d’avoir passé le plus grand nombre de semaines consécutives en première position des radios rock canadiennes et au décompte du Top 30 de Much Music. La formation a récolté deux nominations au MMVA et reçu la certification platine pour la vente digitale de cette même chanson. Ce succès phénoménal se transporte même aux États-Unis où "Paralyzer" tient présentement la 1re position dans chacune des catégories alternative et active rock.

Finger Eleven a marqué l’histoire canadienne de la musique en juillet dernier en étant le premier groupe à performer sur le toit de l’édifice CHUM durant le Much Music Video Awards en 2007 à Toronto. La formation continue sa lignée avec le second extrait, "Falling On" qui est grimpé au sommet du palmarès canadien BDS Rock cette semaine!

Billets disponibles à la billetterie du Métropolis et à tous les comptoirs Ticketpro
Commandes téléphoniques : (514) 908-9090 ou 1 866 908-9090
Achats en ligne : www.ticketpro et www.geg.ca.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon