ANNULÉ - Le festival Regard dévoile la programmation de sa 24e édition

Catégories

Début de l'événement

Image

Le festival Regard dévoile la programmation de sa 24e édition

La Ville de Saguenay et la direction du Festival Regard annoncent l'annulation de l'événement cinématographique et culturel de Saguenay en raison des risques reliés au Covid 19.

Étant donné les développements des dernières heures, la ville et l'organisation se conforment à la directive émise par le premier ministre du Québec, M. François Legault à l'effet d'annuler tous les événements intérieurs qui peuvent attirer plus de 250 personnes.

« Il est toujours décevant de devoir annuler un événement de cette envergure. Mais on se doit de penser à la santé et à la sécurité des citoyens de Saguenay et à tous les visiteurs qui se sont rendus ou qui doivent se rendre dans notre ville », a commenté le maire suppléant de Saguenay, M. Michel Potvin.
Le Festival Regard a été lancé mercredi soir avec le cocktail d'ouverture.

Il n'avait pas été question à ce moment d'une possible annulation de l'événement.

« Nous avons été en contact avec la Santé publique depuis plus d'une semaine afin de suivre l'évolution du Coronavirus. Ce midi, lors d'une rencontre avec les autorités de Saguenay et en raison des directives de Québec, nous avons pris la décision d'annuler l'événement jusqu'à dimanche », a indiqué la directrice générale de Regard, Mme Marie-Élaine Riou.