Annie Dufresne lance un nouvel album: Mélodie pour coeur brisé

Début de l'événement: 

05 mai 2009 - 17:00
Catégories:

Annie Dufresne est de retour sur la scène musicale en nous présentant son tout nouvel album intitulé Mélodie pour cœur brisé. Le lancemet aura lieu mardi le 5 mai à 17h aux Brasseurs de Montréal (1485 rue Ottawa, à l'angle de Guy et William).

Un album pop rock à saveur folk produit avec la collaboration de la boite de production Big Fat Truck. Son band est composé de quatre artistes prisés de la scène québécoise, soit Michel Dufour, Mike Sawatsky (Les Colocs), Peter Paul, David Valentin (Mononc’Serge) et Martin Bergeron (Dales Hawerchuk).

Pour Annie Dufresne, il s’agit d’un quatrième album de musique en carrière. Il y a eu Contact en 1999, Rock N’Road en 2002, sa participation avec son groupe Électro Lise dans Fluo Musik paru en 2007 et Comme un missile sur I.Tunes en 2008.

Annie est l’auteure-compositeure et interprète de ce dernier album. Elle revient avec des textes et mélodies accrochantes qui incitent à les fredonner dès la première écoute. Une musique et des paroles teintées d’émotion qui donne un album plus introspectif qui nous transporte dans un univers de musique intemporelle.

Forte d’une longue expérience comme chanteuse et comédienne, l’artiste de 36 ans fête cette année ses 20 ans de carrière dans l’industrie du showbiz québécois. Femme de tête, passionnée d’arts, actrice, créatrice de bijoux, écrivaine, et partenaire dans une nouvelle micro-brasserie de Montréal, www.brasseursdemontreal.ca, chez qui le lancement de l’album aura lieu, Annie Dufresne ne cesse de nous étonner. Puisqu’elle est originaire de Québec, l’entreprise brassicole lui a dédié une de ses bières, appelée La Rebelle Québécoise.

Mélodie pour cœur brisé, disponible en magasin le 5 mai 2009.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon