Anemone présente l'extrait «Memory Lane»

Début de l'événement: 

15 février 2019 - 21:00
Catégories:
Anemone présente l'extrait «Memory Lane»

Anemone - Memory Lane

Le 15 février prochain, la formation psych-pop montréalaise Anemone lancera Beat My Distance, premier album d’un groupe aussi impressionnant sur scène qu’en studio. Formé à Montréal, le son d’Anemone est l’aboutissement d’épiques jam sessions, combinés à l’utilisation d’instruments d’époque et au talent de la chanteuse et compositrice Chloé Soldevila.

Anemone donne aujourd’hui, un nouvel aperçu de l’album à paraitre avec le nouvel extrait Memory Lane et le clip réalisé par Laura-Lynn Petrick. «Memory Lane évoque la distance insurmontable entre l’un et l’autre – l’autre ne prêtant pas assez d’attention à une relation amoureuse à un moment opportun, obligeant les deux personnes à se déplacer dans des directions différentes», raconte Chloé Soldevila. «La chanson agit comme une berceuse; une répétition mélodique et apaisante qui inspire le fantasme de construire lentement la force intérieure pour accepter que ces souvenirs ne puissent plus être l’avenir. Des événements passionnés qui semblaient autrefois plus forts que tout s’effacent lentement comme votre force intérieure pousse – c’est un sentiment puissant.»

Elle poursuit : «En revanche, le clip est une histoire d’amitié magique qui a survécu à la chanson. Mon but était d’honorer les joyeuses journées d’été que je passais dans les Cantons de l’Est du Québec; l’un des endroits qui m’est le plus cher. C’est le genre d’endroit où tu vas avec tes meilleurs amis et simplement le fait d’être là-bas est fabuleux. Nous y vivons toujours une période épique.»

En parlant du clip, Chloé poursuit : «Je suis heureuse d’avoir rencontré la réalisatrice Laura-Lynn Petrick. Ce qui a commencé comme un petit projet a fini par être une semaine merveilleuse – une aventure digne d’un road trip dans le sud de l’Italie, remplie de rencontres amoureuses, de baignades matinales, de vin et même de promenades en sea-doo et en moto. Elle a un talent particulier pour faire ressortir le meilleur de la vie; nous n’avons pas eu à prétendre dépeindre les jours joyeux, nous les avons réellement vécus.»

Memory Lane fait suite aux somptueux extraits She’s The One et Sunshine (Back To The Start) lancés l’an dernier.

En gardant la sensation du monde rêveur psychologique, vous pouvez également regarder la vidéo de Daffodils ci-dessous, qui capture le véritable esprit de l’énergie du groupe.

https://anemonelovesyou.bandcamp.com
http://smarturl.it/BeatMyDistance

En spectacle à Montréal le 15 février 2019 – Sala Rossa
https://www.songkick.com/concerts/35635264-anemone-at-la-sala-rossa?utm_...

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon