André Dussollier annule sa venue à Montréal

Catégories

Image

Le comédien André Dussollier se voit contraint d’annuler les représentations de Novecento au TNM, prévues du 22 février au 5 mars 2017, en raison d’une blessure au pied survenue lors d’une représentation du spectacle au Théâtre du Rond-Point à Paris, en septembre dernier. L’intervention chirurgicale des tendons, subie récemment, lui impose un repos total et une rééducation de quatre mois.

Nous travaillons actuellement avec le producteur français à imaginer une solution, que ce soit le report à une date ultérieure, selon les agendas et calendriers, ou la présentation à l’automne d’un autre spectacle d’envergure d’une aussi grande beauté pour le cœur et l’esprit. Notre plus grand désir est d’offrir une compensation qui nous permette d’honorer notre engagement envers nos abonnés et nos spectateurs.

Pour bien faire les choses, cependant, nous avons besoin d’un délai d’action jusqu’au retour des Fêtes, soit d'ici le 16 janvier. Dès lors, nous serons en mesure d’offrir différentes options à la satisfaction du public.

Bien que ce changement à l’horaire soit un cas de force majeure, vous nous voyez sincèrement désolés d’occasionner la déception de cette annulation. Et nous vous remercions de votre compréhension.