Amoranno, nouveau talent du rap, à écouter avec «Bateau»

Catégories

Image

Amoranno, nouveau talent du rap, à écouter avec Bateau

Amoranno a mis en ligne Bateau, premier clip et coup de foudre immédiat. Ce jeune rappeur français a prévu de dévoiler son premier album au cours de l’année. Bateau est le premier extrait et témoigne du talent pour les mots de ce jeune musicien à l’originalité brute.

Inspiré par des artistes de rap (Lomepal, Vald, Oxmo Puccino, Sadek, Alpa Wan…) et de la chanson francophone (Jacques Brel, Serge Gainsbourg, Charles Aznavour…), Amoranno impose sa signature originale en parlant de son expérience et de ses émotions.
Amoranno est un jeune auteur-mélodiste-interprète iconoclaste dont la précocité et la créativité seront rapidement à l’étroit dans un système scolaire classique. Il découvre le plaisir et l’inspiration de l’écriture dès ses 9 ans, notamment par des poèmes qui vont vite se transformer en textes de chansons qu’il autoproduira. L’artiste est désormais signé chez Balandras Editions et distribué par le label Testicules Records, deux structures qui vont l’accompagner et le faire avancer dans sa carrière. Alors, montez sur le pont du Bateau, Amoranno ouvre les voiles.

Voici le clip de Bateau à découvrir :