American Ultra avec Kristen Stewart et Jesse Eisenberg au cinéma dès le 21 août‏

Catégories

Début de l'événement

Image

Remstar Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fière d’annoncer que AMERICAN ULTRA (version française HYPER AGENT AMÉRICAIN) prendra l’affiche le 21 août prochain. Réalisé par Nima Nourizadeh, le film met en vedette Jesse Eisenberg dans le rôle de Mike Howell un jeune adulte qui découvre malgré lui son statut d’agent secret et Kristen Stewart dans le rôle de sa et petite amie et complice, Phoebe.

Mike Howell mène une vie sans histoires dans une ville tranquille avec sa petite amie Phoebe. Désœuvré, rien ne le branche vraiment. Il n’a aucune autre ambition que celle de faire passer le temps en fumant des joints. Jusqu’au jour où il se surprend à envoyer au tapis deux voleurs de voitures avec une technique de combat digne des plus grands experts en arts martiaux. Il est en fait un agent secret dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. Le voilà maintenant dans la ligne de mire d’une opération gouvernementale. Mais les super capacités de Mike se sont réactivées et il compte bien ne pas se laisser faire.

AMERICAN ULTRA est le deuxième film du réalisateur anglo-iranien Nima Nourizadeh. Il avait connu un succès viral impressionnant sur internet avec son premier long métrage, PROJECT X, qui filmait une soirée festive entre jeunes adolescents finissant en cauchemar. AMERICAN ULTRA est la deuxième collaboration à l’écran pour Kristen Stewart (TWILIGHT) et Jesse Eisenberg (THE SOCIAL NETWORK) après ADVENTURELAND en 2012. Nommé pour l’Oscar ® et le Golden Globe du meilleur acteur pour THE SOCIAL NETWORK, Jesse Eisenberg tient le rôle principal du film. Kristen Stewart, gagnante du César de la meilleure actrice dans un rôle de soutien pour Sils Maria plus tôt cette année, lui donne la réplique.

AMERICAN ULTRA prendra l’affiche le 21 août prochain.