Alfa Rococo et Xavier Caféïne le 6 mars 2008 à Lévis

Catégories:

Un programme double endiablé, voilà ce qu’on vous propose à L’Anglicane le jeudi 6 mars à 20 h. Alfa Rococo et Xavier Caféïne enflammeront les planches.

Composé de Justine Laberge (Rococo), une chanteuse étincelante et colorée et de David Bussière (Alfa), un guitariste inspiré qui aborde la musique de façon plus logique, Alfa Rococo propose des textes poétiques et imagés. Leurs mélodies accrocheuses interprétées à deux voix démontrent à quel point il existe une harmonie et une complicité uniques entre eux. Avec des sujets tels l’amour, le manque créé par l’absence de l’autre, la société et la routine, Levez l’ancre est un premier album franc, assumé et irrésistible. Reconnu par le milieu grâce au premier extrait Les jours de pluies, en nomination dans la catégorie « chanson populaire de l’année » lors du récent gala de l’Adisq, Alfa Rococo est la révélation à découvrir!

Se cachant sous des allures punk-rock, ce philanthrope propose sur scène son tout premier album solo Gisèle. Xavier Caféïne est certainement le roi des chansons accrocheuses. Les lignes mélodiques composées par cet artiste sont inoubliables et contagieuses. Cet auteur-compositeur multi-instrumentiste a réalisé cet opus de main de maître, passant de la composition à l’écriture jusqu’à l’enregistrement de chaque instrument. Avec des sujets comme la montée de la Chine, la surconsommation et l’emprise de la télévision, Xavier Caféïne affiche fièrement sa conscience sociale. Venez assister à une prestation électrisante et dansante à souhait, vous en redemanderez!

Billets en vente dès maintenant au coût de 22 $
à la billetterie de L’Anglicane au 838-6000
et dans le réseau Billetech

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon