Alexandre Désilets prépare une grande virée pour sa rentrée montréalaise‏

Début de l'événement

Image

Alexandre Désilets

Désilets mettra le feu à la scène du Club Soda, le 9 octobre prochain avec son Bal dans l’Ghetto, Fancy Glitter, fidèle à l’esprit de l’album qui célèbre l’univers de la nuit, de la fête canaille et des amours improbables.

Cet à un voyage explosif dans le dédale de son Fancy Ghetto que vous entraînera Désilets, accompagné de ses talentueux complices : Samuel Joly (batterie), François Richard (claviers), Jocelyn Tellier (guitare) et François Plante (basse). C’est au jeune band Foreign Diplomats qu’Alexandre a demandé de partir le bal ! Mis en scène par Brigitte Poupart et Alexandre, et produit par l'agence RubisVaria, le spectacle se veut inclusif. Ainsi, le public est invité à se parer de ses plus beaux atours glam, glitter et strass !

CLIQUEZ ICI POUR RSVP VOTRE PLACE

Crime parfait en images !

Suite à son entrée sur les palmarès (ajout sur les réseaux NRJ et CKOI), Désilets présente le clip de la chanson Crime parfait.

Poursuite excentrique façon Bonnie and Clyde, Crime parfait est une satire de la vie nocturne de petits gangsters en mal de sensations fortes. Ici le « vice » carbure au rythme des lumières de la Main dans un parcours piégé entre séduction et trahison. Réalisé par Ian Cameron et brillamment mis en images par Parce que Films, ce Crime parfait propose un chapitre chaud du Fancy Ghetto de Désilets.

Concours – des billets à gagner !
Restez à l’affût d’une chasse aux trésors qui vous sera dévoilée ce mois-ci sur https://www.facebook.com/alexdesilets en collaboration avec la Société de Développement de l’Avenue du Mont-Royal.

LA TOURNÉE SE POURSUIT

5 septembre @ Festival de l'Outaouais Émergent, Gatineau
12 septembre @ Festival de la chansons de Granby, Granby
13 septembre @ Centre d'Art La Petite Eglise, Saint-Eustache
19 septembre @ Centre Communautaire Elgard, Verdun
26 septembre @ Edmonton Chante, Edmonton
9 octobre Rentrée montréalaise @ Club Soda, Montréal
15 octobre @ Spectacle bénéfice David Suzuki, Montréal
4 décembre @ Châteauguay, Châteauguay
31 janvier 2015 @ Maison de la Culture de Waterloo, Waterloo
19 février @ Théâtre Palace Arvida, Saguenay
20 février @ La boite à Bleuet, Alma

Toutes les dates sur : www.alexandredesilets.com