Alexandre Désilets au Cabaret Mile-End

Catégories

Début de l'événement

Image

Alexandre Désilets est de retour à Montréal pour prendre d’assaut le Cabaret du Mile-End demain, vendredi 25 novembre! Première partie: Jérôme Dupuis-Cloutier. Billets en prévente sur Admission ou à la billetterie du Cabaret Mile End (du mardi à samedi, entre 12h-18h) ainsi que le soir du spectacle.

Portes: 19h30, Spectacle: 20h30

Billets

- En prévente sur Admission:
http://www.admission.com/event/ALEXANDRE-DESILETS-billets/DES11125
- À la billetterie du Cabaret:
http://lemileend.org/site/index.php?lang=fr&doi=41096d8a416cdcb9be0a0fd… (mardi à samedi, 12h-18h+ les soirs de spectacles)

Après avoir ébloui critique et public lors des dernières Francofolies, de la rentrée montréalaise 2010 et de la tournée qui a suivi, Désilets propose un de ces spectacles à haute intensité! C’est avec créativité qu’il a ingénieusement transposé sur scène l’univers électrisant de "La garde", tout en intégrant le répertoire aérien d'"Escalader l'ivresse". À coups de grooves et de mélodies accrocheuses, sa voix unique se déploie sur scène avec énergie et délicatesse. Accompagné de quatre solides musiciens, Désilets donne vie à ses pièces en offrant des performances incontestablement contagieuses.

8 chansons, 8 films, 8 réalisateurs

Désilets poursuit l’aventure de son projet visuel audacieux « 8 chansons, 8 films, 8 réalisateurs » sur http://www.alexandredesilets.com. Cette semaine: un 6ème film réalisé par Nicolas Roy qui présente sa carte blanche sur la chanson "Les prévisions", tiré du dernier album La garde. Le clip et la chanson (en téléchargement gratuit) sont disponibles depuis hier sur http://www.alexandredesilets.com!