Alex Martel présente Montebello Rock, une édition nostalgique de retour aux sources

Catégories

Début de l'événement

Image

Alex Martel présente Montebello Rock, une édition nostalgique de retour aux sources

Alex Martel, fondateur du Rockfest de Montebello, présentera le festival Montebello Rock les 14 et 15 juin prochains! Afin de garder le momentum des habitués, le festival offrira l’ambiance et l’expérience camping unique que vivent les festivaliers depuis 13 ans à Montebello dans une ambiance plus intime, un véritable retour aux sources pour les fans de longue date tout comme pour les nouveaux festivaliers.

Mis en place par Alex Martel et son équipe fidèle des premières heures, l’événement proposera une trentaine de groupes rock, punk et métal sur deux scènes extérieures, des bières de microbrasseries, des histoires de feu de camp avec des légendes du rock, des spectacles secrets dans le village et toute la folie habituelle de Montebello.

«Alors que je travaille sans relâche pour poursuivre la tradition rock dans mon village natal, Montebello Rock sera à la fois un nouvel événement unique et la continuité de l’expérience que les festivaliers apprécient, mais à échelle plus humaine rappelant les débuts du festival.» - Alex Martel

Une prévente Early Bird sera disponible jeudi à midi à seulement 69$ pour le passeport weekend! Dans le but d'offrir un événement agréable à échelle humaine, la quantité de billets disponibles sera limitée sur la base de premier arrivé premier servi. Le volet familial étant une partie intégrante du projet, l’entrée sera gratuite pour les enfants de 10 ans et moins accompagnés d’un parent. La programmation sera dévoilée vers la fin mars.

Quoi : Montebello Rock
Où : Marina de Montebello, en Outaouais
Quand : 14 et 15 juin 2019
Combien : 69 $ + taxes en prévente, gratuit pour enfants de 10 ans et moins
Site web : www.montebellorock.com
Facebook: www.facebook.com/montebellorock
Instagram: www.instagram.com/montebellorockofficial

À propos d’Alex Martel

Reconnu pour avoir fondé le Rockfest en 2005 à l’âge de 17 ans, Alex Martel a rapidement mis en place le plus grand rassemblement de musique rock au Canada, attirant chaque année des milliers de festivaliers des quatre coins de la planète. Le ‘petit gars’ de Montebello s’est rapidement bâti une importante notoriété grâce à son parcours unique, son succès entrepreneurial, sa proximité avec les festivaliers, ses tournées mondiales avec son groupe Deadly Apples, ses nombreux prix et distinctions touristiques et culturels, de même que ses apparitions médiatiques grand public telles que Tout le monde en parle.