Alain Finkielkraut et John R. MacArthur à Montréal

Je désire attirer votre attention sur un événement organisé par la revue Argument (www.revueargument.ca), le jeudi, 21 avril 2005, au Musée des beaux-arts de Montréal. Cet événement-conférence réunira Alain Finkielkraut, essayiste français, et John R. MacArthur, directeur de la revue américaine Harper's, qui vont débattre des perspectives d'avenir pour les relations entre l'Europe et l'Amérique.
Fondée en 1998, la revue Argument est une revue généraliste de débats et d'idées qui s'intéresse aux grandes questions qui agitent le monde et le Québec. L'événement-bénéfice qui se tiendra le 21 avril prochain s'inscrit d'ailleurs fort bien dans notre volonté de créer un lieu de discussion ouvert et de qualité sur les problèmes de notre temps.
En vous procurant un billet pour la conférence, vous vous assurez d'assister à un débat de haut niveau, tout en aidant du même coup la revue Argument à poursuivre sa mission.
Si vous désirez de l'information supplémentaire sur Argument ou sur la conférence, veuillez contacter Martine Béland par courriel (mbeland@revueargument.ca) ou par téléphone (514-522-2443).

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon