Alabama Shakes, Mac Miller, Kodaline... le Festival MRCY dévoile ses premiers noms !

Catégories

Début de l'événement

Image

La Corporation de la salle André-Mathieu en collaboration avec evenko et Scène 1425 ont le plaisir d'annoncer la deuxième édition du Festival MRCY qui se tiendra le samedi 26 septembre à compter de 13 h à l’Espace Montmorency à Laval (situé à proximité de la station de métro du même nom).

Dans la première vague de noms annoncés aujourd'hui, on retrouve Alabama Shakes en tête d'affiche, de passage au Québec pour la première fois et dont le nouvel album a été acclamé par la critique, ainsi que le rapper Mac Miller, Kodaline qui a donné 2 spectacles à guichets fermés au Métropolis en avril dernier, MisterWives, July Talk, The Joy Formidable, Alaclair Ensemble et Safia Nolin.

Une première série de billets en quantité très limitée à 30$ sera mise en vente le jeudi 18 juin à 10h jusqu'à épuisement des stocks. Par la suite, une quantité limitée de billets à 40$ sera disponible jusqu'à épuisement des stocks. Les billets à prix régulier à 60$ seront disponibles à compter du vendredi 19 juin à midi.

Un forfait VIP donnant droit à un sac souvenir, à l'accès prioritaire au site, aux facilités ainsi qu'à certains kiosques de nourriture et breuvages sera également disponible au coût de 100 $

MRCY, c’est une journée, 2 scènes, des artistes d’ici et d’ailleurs, un volet d’arts visuels et encore plus !

BILLETS EN VENTE
Quantité très limitée de billets à 30$ - en vente 18 juin à 10h (jusqu'à épuisement des stocks)
Quantié limitée de billets à 40$ (jusqu'à épuisement des stocks)
Billets admission générale à 60$ - en vente le 19 juin à midi
Commandez en ligne: www.MRCYfest.com ou www.evenko.ca
Commande téléphonique: 450 667-2040
En personne: à la billetterie de la Salle André-Mathieu

Pour plus d'info, consultez : www.MRCYfest.com