Ajout d'un deuxième spectacle de Coldplay, le 27 juillet 2012 au Centre Bell

Début de l'événement: 

27 juillet 2012 - 19:00
Catégories:

evenko et Live Nation annoncent l'ajout d'un deuxième spectacle de Coldplay le 27 juillet 2012 au Centre Bell. Les billets pour les deux représentations seront en vente le samedi 17 décembre à midi.

Coldplay donnera le coup d'envoi à sa première tournée nord-américaine en près de 3 ans, le 17 avril prochain. La tournée produite par Live Nation débutera au Rexall Place à Edmonton, Alberta, et incluera 2 soirées à l'historique Hollywood Bowl à Los Angeles (1er et 2 mai). Le groupe part en tournée en appui à Mylo Xyloto, maintenant certifié platine (selon la RIAA), album qui détient le plus grand nombre de premières positions au monde et se retrouve au sommet des palmarès dans 34 pays à ce jour. Les deux premiers extraits tirés de Mylo Xyloto sont en nomination aux Grammy : Every Teardrop is a Waterfall dans la catégorie Meilleure performance rock et Meilleure chanson rock ainsi que la chanson Paradise (certifiée or) dans celle de Meilleure performance d'un duo/groupe pop. Coldplay est aussi nommé aux People's Choice Award pour le Groupe favori de l'année.

Charlie Brown, le prochain extrait, sera lancé à la radio au cours du mois. Vous pouvez voir Coldplay interpréter cette chanson lors du concert American Express Unstaged qui s'est tenu sur la Plaza de Toros de Las Ventas à Madrid en octobre dernier, dans le clip réalisé par Mat Whitecross :

www.vevo.com/watch/coldplay/charlie-brown-live/GB0401100200

Concert télévisé du Nouvel An sur les ondes de PBS

Austin City Limits, la célèbre émission musicale américaine qui présente des concerts en direct depuis fort longtemps, débutera la nouvelle année en nous offrant une performance de Coldplay. Cette toute première émission du Nouvel An - ACL New Year's Eve special - d'une durée exceptionnelle de 90 minutes - sera diffusée sur les stations PBS à travers les États-Unis le samedi 31 décembre à 23h (vérifier les horaires de diffusion). Vous pourrez également voir Coldplay New Year's Eve: An Austin City Limits Special au www.pbs.org à compter de 23h (heure de l'Est) le même soir.

À propos de Coldplay

Coldplay, formé de Guy Berryman, Jonny Buckland, Will Champion et Chris Martin, a vendu plus de 50 millions d'albums à travers le monde et a gagné de nombreux prix dont 7 trophées Grammy®, six Brit Awards, quatre MTV Video Music Awards et deux Juno.

Mylo Xyloto est le 4e album studio consécutif du groupe à se hisser au sommet des palmarès au Canada et en Grande-Bretagne. L'album s'est également classé en première position dans les 35 magasins iTunes au monde, brisant le record de vente de téléchargements dans une seule semaine - fait marquant pour Coldplay qui l'avait déjà obtenu avec la sortie de Viva La Vida, qui fut en première place des albums les plus vendus sur la planète en 2008, selon IFPI.

Coldplay - tournée nord-américaine Mylo Xyloto 2012

4/17 Edmonton, AB - Rexall Place
4/18 Calgary, AB - Scotiabank Saddledome
4/20 Vancouver, BC - Rogers Arena
4/24 Portland, OR - Rose Garden Arena
4/25 Seattle, WA - KeyArena
4/27 San Jose, CA - HP Pavilion At San Jose
5/1 Los Angeles, CA - Hollywood Bowl
5/2 Los Angeles, CA - Hollywood Bowl
6/22 Dallas, TX - American Airlines Center
6/25 Houston, TX - Toyota Center
6/28 Tampa, FL - St. Pete Times Forum
6/29 Miami, FL - American Airlines Arena
7/2 Atlanta, GA - Philips Arena
7/5 Philadelphia, PA - Wells Fargo Center
7/8 Washington, DC -Verizon Center
7/23 Toronto, ON - Air Canada Centre
7/26 Montréal, QC - Centre Bell
7/27 Montréal, QC - Centre Bell
7/29 Boston, MA - TD Garden
8/3 East Rutherford, NJ - Izod Center
8/7 Chicago, IL - United Center
8/11 St. Paul, MN - Xcel Energy Center

http://coldplay.com

Coldplay au Centre Bell

Les 26 et 27 juillet 2012 à 19 h.

Billets en vente le samedi 17 décembre à midi.

Billets en vente aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix par billet: 64 $ / 94 $ /124,50 $ (incluant frais de service et taxes)
* Limite de 4 billets par personne

Source : evenko

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon