Adri1 se croit dans une série Netflix avec son nouveau titre

Catégories

Image

Adri1 - NETFLIX

Adri1 sort son single "Netflix", un titre fort sur la situation actuelle, rythmé de notes electro pop pour s'évader en dansant !

Adri1 se consacre entièrement à sa carrière artistique. D’abord en étudiant le chant avant d’intégrer en 2013 le Cours Florent dans un double cursus théâtre/cinéma et comédie musicale. Un an plus tard, Adr1 obtient sa première récompense en remportant un grand prix de chant dans une compétition internationale à Los Angeles (WCOPA).

Il enchaîne ensuite les comédies musicales : « La Belle au bois dormant », « Malkah – David et le temps des prophètes », « Ulysse L’Odyssée Musicale », « Starmania », « Résiste » (le spectacle musical de France Gall), …

En 2019 il participe à l’émission de TF1, « The Voice » dans l’équipe de Soprano. En avril de la même année Adr1 est seul sur scène pour son premier one-man-show musical interactif.

Après « Je me Demande », Adri1 est de retour avec « Netflix » un hymne fédérateur et viral qui évoque le confinement et l’effet de la pandémie sur chacun de nous.

Regardez le clip du titre « Netflix » de Adri1 :