Activité-bénéfice du Théâtre Périscope à Québec

Catégories:

Pour une troisième année, le Théâtre Périscope récidive avec sa soirée de création spontanée, qui se tiendra le 4 juin prochain. Cet évènement festif et
chaleureux, à l’image de son théâtre, a comme objectif d’amasser des fonds pour ainsi permettre au Théâtre Périscope de poursuivre sa mission : soutenir le développement de la création et accroître son accessibilité.

Cette soirée, animée par Patrick Ouellet, se construit avec la généreuse et audacieuse participation de personnalités de Québec qui se prennent au jeu de l’improvisation. Deux équipes de trois comédiens amateurs devront bâtir une scène d’environ dix minutes à partir des outils choisis par l’assistance. Cette année, nos comédiens et comédiennes participants (es) sont Francine Barbeau, directrice générale de Plan Nagua, Josée Dumont, directrice de
production d’Équipements récréatifs Jambette, Jacques Fiset, directeur général du CLD de Québec, Garry Lavoie, directeur général de la Coopérative funéraire des Deux Rives, Alain Tardif, directeur des ventes du Groupe Transcontinental et René Théberge, directeur des ventes d’Équipement récréatifs Jambette.

Ces deux équipes seront épaulées par deux comédiens d’expérience que l’on peut voir régulièrement sur les différentes scènes de Québec : Nancy Bernier et Patric Saucier.

Toute l’équipe du Théâtre Périscope vous convie à cette soirée, le 4 juin 2008 à 20 h, dans la Salle principale du Théâtre, qui sera transformée pour l’occasion en un charmant cabaret. Vous pouvez vous procurer vos billets au coût de 100 $ en téléphonant au (418) 648-9989, poste 21.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon