Acné et rosacée : les deux meilleurs soins sur le marché présentement à cet effet

Catégories

Image

Parmi toutes les nouveautés beauté de ces dernières années, deux soins m’ont vraiment épatée de par leur efficacité. Si certaines entreprises ont réussi à lancer un soin combattant l’acné ou la couperose -deux affectations cutanées hyper répandues- de manière plutôt efficace... en y ajoutant souvent un ingrédient hydratant, je n’avais jusqu’à ce jour jamais vu de soins aussi performants permettants de simplement « traiter » un trouble cutané.

Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais pour les gens souffrant de ces affectations cutanées, le principal objectif est de se débarrasser et/ou de diminuer le plus rapidement possible toute trace d’inflammation, de comédon, de rougeur. Ensuite, on hydrate avec un produit convenant aux peaux hyper sensibles et acnéiques, par exemple. Mais le plus important est de dramatiquement mettre à la porte tous ces maux! Et le plus vite possible!

Souvent, ces mêmes personnes en viennent à croire que seulement des traitements au laser ou de type IPL viendront à bout de leur condition, traitements qui coûtent en moyenne 1,000$ ou plus, selon le nombre de traitements requis. Sinon, elles se verront confinées aux traitements médicaux typiques : des antibiotiques sur une très longue période de temps ou des stéroïdes topiques. Rien de très léger pour le corps, disons.

Qui sont ces sauveurs, vous demandez-vous? La coïncidence est assez inusitée je vous l’accorde, car ils ont été tous deux conçus par le même fabricant : SkinCeuticals. C’est bien simple : SkinCeuticals est assez dispendieux – mais ÇA MARCHE.

Les deux produits bénis en question: le Neutralisant de Rougeurs (78,00$) et le Blemish + Age Defense (100$), un sérum haute efficacité anti-imperfections et aussi, anti-âge! En toute honnêté, un essai à révélé la disparition d’un bouton en 36 h. Incroyable. Les ingrédients clés : quatre acides différents et ma foi assez difficiles à écrire : dicarboxylique, LHA, glycolique et salicylique. Le soin est tellement un bestseller que ce dernier est couramment en rupture de stock, me dit-on. En bonus : il diminue les ridules grâce à des ingrédients qui exfolient la peau.

Le neutralisant de rougeurs, lui, a réussi mieux que tout autre soin destiné à traiter la rosacée à diminuer instantanément l’apparence de celle-ci. Je ne dis pas que la couperose disparaîtra entièrement du jour au lendemain, mais que ce produit a agi mieux que tout autre produit à ma connaissance et selon mon expérience. Ne contiens aucun paraben, silicone (rare de nos jours!) fragrance, colorant ni alcool. Rafraîchis et apaise l’épiderme dès la première application. Contiens un peptide spécifiquement élaboré dans le but de combattre le stress environnemental et l’inconfort cutané.

On aime: la recherche scientifique derrière le produit, un fabricant axé sur des résultats concrets, un standard de qualité excessivement élevé.

Disponible dans les spas médicaux et certains cabinets de médecins.

Pour les points de vente, veuillez consulter le www.skinceuticals.com/Canada