AC/DC passera à Québec et à Montréal cet été

Catégories

Image

evenko et Live Nation sont fiers de présenter AC/DC au Stade olympique le 31 août prochain !

Les dates nord-américaines de la tournée Rock or Bust World Tour d’AC/DC sont annoncées. La tournée nord-américaine commencera le 22 août à Foxborough, au Gillette Stadium et se terminera le 28 septembre à Los Angeles, au Dodger Stadium (voir l’itinéraire de tournée au bas du communiqué). La tournée européenne (déjà annoncée) débutera le 5 mai en Hollande et se poursuivra jusqu’à la fin juillet.

L’annonce de la tournée nord-américaine fait suite à la performance explosive d’AC/DC avec son plus récent extrait “Rock or Bust” ainsi que son classique “Highway To Hell” en ouverture de la 57e cérémonie annuelle des Grammy Awards. Ceci marquait la première apparition à la télévision américaine en 14 ans pour le groupe récipiendaire d'un Grammy. AC/DC est aussi confirmé en tête d’affiche du Coachella Valley Music and Arts Festival qui se tiendra du 10 au 17 avril. Mentionnons que Chris Slade sera derrière la batterie pour la tournée Rock or Bust World Tour.

Le plus récent album d’AC/DC, Rock or Bust w été lancé le 2 décembre dernier et s’est immédiatement hissé au sommet du palmarès des ventes à travers le monde. Les 2 premiers extraits de l’album, “Play Ball” et “Rock or Bust” ont été joués sur les radios rock et ont été utilisés dans les campagnes publicitaires de la Major League Baseball et de Beats Headphones.

The Black Ice World Tour, la dernière tournée mondiale d’AC/DC effectuée de 2008 à 2010, et a été vue par plus de 5 millions de fans dans 108 villes de 28 pays. Cette tournée a d'ailleurs permis à AC/DC de remporter le Pollstar Award dans la catégorie ‘’ Major Tour of the Year in 2010’’.

Tournée nord-américaine d’AC/DC :

August 22 Foxborough, MA Gillette Stadium
August 26 E. Rutherford, NJ MetLife Stadium
Août 28 Québec, QC Plaines d’Abraham
Août 31 Montréal, QC Stade olympique
September 3 Ottawa, ON TD Place
September 5 Moncton, NB Magnetic Hill
September 8 Detroit, MI Ford Field
September 10 Toronto, ON Downsview Park
September 15 Chicago, IL Wrigley Field
September 20 Edmonton, AL Commonwealth Stadium
September 22 Vancouver, BC BC Place
September 25 San Francisco, CA AT&T Park
September 28 Los Angeles, CA Dodger Stadium