911 chevelure abusée? Kérastase Résistance Thérapiste à la rescousse!

Catégories

Image

Si vous avez plus de 25 ans, vous avez la chevelure endommagée: point final. Eh oui! ainsi va la vie.

Parmi les nouveautés capillaires dignes de mention cet été, notons la toute nouvelle gamme Résistance Thérapiste de Kérastase Paris. Amen!

C’est donc quatre nouveaux produits qui s’adressent à ceux et celles qui ont vachement abusé des permanentes, changements de couleur drastiques à la Kardashian et des fers plats, circa l’ère précéramique. Je suis moi-même coupable d’avoir déjà utilisé un fer à repasser(ceci n’est pas une faute de frappe) afin de rendre mes cheveux longs droits, adolescente. Ah la la, mais quelle horreur!

Afin de renverser les conséquences désastreuses d’années d’abus et de maltraitance, déclarons la guerre aux pointes fourchues, si vous le voulez bien! Dites donc bonjour à Résistance Thérapiste, gamme qui repousse les limites de la technologie capillaire.

Soin Premier Thérapiste (45,00$) – très cool! À utiliser avant votre shampooing afin de protéger la fibre capillaire pendant le lavage! Innovateur. Le soin est tout léger et n’alourdit pas la chevelure. Ne contiens rien de moins que de la « sève de résurrection »! Hallelujah!

Bain Thérapiste (42,00$) – un shampooing baume pour des cheveux sursollicités. S’adresse autant aux cheveux fins qu’aux cheveux épais. J’aime la texture à effet gel du produit (oui, oui!) qui est enrichie de polymères cationiques (à garder en tête lors de votre prochaine partie de Scrabble) pour un pouvoir régénérant maximal.

Masque Thérapiste (61,00$) – un masque à rincer pour les cheveux épais. Hyper riche, onctueux et réparateur. Le but? Revitaliser la fibre capillaire afin de recréer un état presque virginal, capillairement parlant.

Double Sérum Thérapiste (55,00$) – l’un de mes coups de coeur. J’aime le format un peu gadget du tube, le parfum émanant de celui-ci, le fait que deux mixtures différentes sortent de l’embout…Très agréable à utiliser. Le traitement sans rinçage recrée de nouvelles fibres capillaires tout en traitant les pointes extrêmement abimées. Pour tout vous dire, en une seule application mes pointes paraissaient déjà plus brillantes, saines et douces.

À savoir : toute la gamme contient du Fibra-Kap, un complexe exclusif à Kérastase Paris. Fibra-Kap, c’est 6 acides aminés, un dérivé de la protéine de blé ainsi que du SP94, un gluco peptide hyper puissant qui en gros, fait des miracles.

Selon Pierrick Beringer, un coiffeur expert L'Oréal Produits Professionnel, il y a une infinité de produits coiffants sur le marché présentement s’adressant aux cheveux abimés, mais ce qui différencie la gamme Kérastase Résistance Thérapiste est qu’elle s’adresse aux chevelures en état critique. Lire: cruellement sur abusées.

«La gamme Résistance reconstruit la matière interne des cheveux affaiblis par les agressions extérieures, pour leur redonner force et solidité. Sans apport extérieur, le cheveu ne peut pas retrouver ses propriétés initiales. Il faut donc l’aider à renforcer son ciment intercellulaire avec des molécules proches de sa structure, tout en créant une surface anti-agressions pour stopper le cercle vicieux de l’affaiblissement », affirme le géant français.

Pour plus d’infos, veuillez consulter le lien suivant :

http://www.kerastase.ca/fr/store_locator