8 raisons d'utiliser Happn au Québec

Catégories:

Elle travaille dans le café où tu vas chercher ton latte le matin. Elle est belle, elle a les cheveux longs. Il s’installe toujours à côté de la fenêtre dans le bus, il a l’air rêveur… il y a une application pour ça. Happn n’a même pas deux ans et détrône déjà toutes les app de rencontre et de speed dating. Le concept : retrouver son crush grâce à la géolocalisation. Le secret : l’hybride parfait entre réalité et virtualité.

Happn te permet de te connecter en temps réel avec les utilisateurs qui t’entourent, en t’indiquant où et quand vos chemins se sont croisés. Pratique, efficace et ça te donne en prime une accroche toute trouvée.

On l’a testé et aimé, pour 8 raisons

1. Parce que ça commence d’abord en vrai

Happn ne te fera pas swipper frénétiquement les profils s’affichant sur ta timeline, pour une raison simple, l’application t’aide à retrouver des gens qui tu as croisé à l’aide d’une géolocalisation précise.

2. Parce que tu rencontres des gens qui te ressemble

Si les profils qui s’offrent à toi n’habitent pas ton quartier, tu les auras croisé ou manqué de peu la semaine dernière à un concert, une expo ou un bon restaurant. Coup de pouce : l’application te précise où et quand.

3. Parce que tu peux cruiser en pyjama

Faire de l’esprit depuis ton lit ou dégainer tes plus belles punchlines avec The Simpsons en fond sonore. Tu peux y aller, c’est permis et ton potentiel alter ego est probablement dans la même dynamique.

4. Parce que tu as le droit à une seconde chance

Tu as tenté en vrai de l’aborder et tes mains sont devenues trop moites pour les sortir de ta poche. Rentre chez toi, bois un grand verre d’eau, réfléchis à une accroche et retente ta chance sur Happn .

5. Parce que l’aventure est partout

Toujours célibataire et en voyage à Naples pour les deux prochaines semaines, c’est le moment ou jamais de vivre la passion à l’italienne. Et oui.

6. Parce que tu peux te décider plus tard

Un geste maladroit sur ton écran tactile ne fera pas disparaître à jamais le profil de Benjamin(e). L’interface proposée a beau s’enrichir de visages croisés au hasard, tu peux aussi conserver ceux qui te rendent indécis.

7. Parce qu’à New York, le 3e métier qui apparait le plus souvent sur les profils est mannequin…

…pour une femme. Le 1er est occupé par des stylistes et du côté des hommes par des avocats. À Londres, on trouve un couple CEO-entrepreneur et chargée de marketing en haut du podium.

8. Happn t’assure des points communs

Outre le fait que vous fréquentiez les mêmes endroits, la synchronisation avec tes comptes Facebook et Spotify proposent aussi de découvrir les amis, centres d’intérêts et goûts musicaux partagés. Tu peux même déclarer ta flamme en chansons puisque l’app te permet d’envoyer de la musique.

Happn est disponible sur iPhone, Android et Windows.

(Contenu de marque)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon