7ème édition de Breast Yourself ce soir au Théâtre Telus

Début de l'événement: 

05 novembre 2010 - 19:00

C’est le vendredi 5 novembre prochain dès 19 h qu’aura lieu au Théâtre Telus la 7e édition de Breast Yourself, un événement montréalais présenté par BCBGMAXAZRIA et tenu en collaboration avec Elle Québec. Les organisatrices de Breast Yourself préparent ainsi une soirée qui promet d’être à la hauteur des dernières éditions de l’événement. L’objectif : se faire plaisir tout en mobilisant les filles pour la lutte contre le cancer du sein.

Le concept
De nombreuses personnalités se joindront aux 500 femmes et 50 hommes qui participeront à la soirée, dont entre autres Abeille Gélinas, Angelo Cadet, Anne-Marie Withenshaw, Éric Salvail, Kim Rusk, Maria Sanz, Mike Gauthier, Philippe Fehmiu ainsi que Virginie Coossa, porte-parole de l’événement pour une 3e année. Avocado Traiteur prendra les estomacs à sa charge, tandis que l’alcool sera servi gratuitement par des vedettes aux bars La Porte Rouge et Le Confessionnal, une gracieuseté de LCC vins & spiritueux. Certaines vedettes se feront même DJ dans la cabine MusiquePlus/MusiMax, et les participants seront invités à terminer la soirée avec DJ King Richard aux tables tournantes.

Breast Yourself 2.0
Breast Yourself a revampé son image cette année en s’offrant un tout nouveau site web ainsi qu’une nouvelle page Facebook. Et pour ceux et celles qui ne pourront être de la soirée, il sera possible de suivre l’événement sur Ustream alors que Camille Dg animera la soirée depuis votre petit écran. Pour une première fois, l'événement s’est de plus associé à différents blogueurs – 2Capricieux, Cindy, Patrick White, etc. – qui présenteront la fête et sa cause sous ses différents aspects.

Jusqu’au 5 novembre, le public pourra profiter d’un encan en ligne pour acheter des tableaux peints par des célébrités. Les fonds récoltés iront à la lutte contre le cancer du sein. Pour participer aux enchères : www.breastyourself.com. Un gros concours sera de plus organisé par Elle Québec et MusiMax. Pour y participer : www.musimax.com.

BCBGMAXAZRIA et ELLE Québec
L’édition 2010 de Breast Yourself est présentée pour une deuxième année consécutive par BCBGMAXAZRIA. L’événement signe de plus une toute première collaboration avec le magazine Elle Québec, un nouveau partenaire qu’il est très fier de compter parmi ses très précieux commanditaires.

Fêter pour mieux sensibiliser
Bien que Breast Yourself soit d’abord et avant tout une soirée de réjouissances, il est important de ne pas oublier la cause financée par l’événement. « Au Québec, cette année, 5900 femmes recevront un diagnostic de cancer du sein, et environ 1350 d’entre elles en mourront », d’expliquer l’instigatrice de Breast Yourself, Marie-Annick Boisvert. « L’objectif de l’événement ne se résume pas seulement à amasser des fonds, mais aussi à sensibiliser les femmes à l’importance d’être solidaires et de prendre soin d’elles-mêmes et de leurs seins. »

Les fonds recueillis seront versés à la Fondation du cancer du sein du Québec et à son programme Sérénité. Le programme offre un soutien, des activités ainsi qu’un service d’écoute téléphonique et de référencement afin d’aider les personnes atteintes du cancer du sein et leurs familles à surmonter les différentes étapes de la maladie. Rappelons que depuis 2004, Breast Yourself a permis de récolter plus de 163 000 $.

BILLETS – en vente à compter du 30 août –
Pour les femmes : 75 $ (taxes incluses) via le réseau ADMISSION
Pour les hommes : 150 $ via courriel -> info@breastyourself.com

Source: Marie-Annick Boisvert / Breast Yourself

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon