'77 Montréal le 26 juillet au parc Jean-Drapeau

Début de l'événement: 

26 juillet 2019 - 12:30
Catégories:
Pennywise sera à '77 Montréal le 26 juillet au parc Jean-Drapeau

’77 Montréal approche à grands pas! Pour l’occasion, evenko se prépare à célébrer l’esprit de la culture punk rock sur un tout nouveau site! Voici l’horaire de la 3e édition du festival, qui aura lieu le vendredi 26 juillet sur l’île Ste-Hélène du parc Jean-Drapeau, dans l’Espace 67 nouvellement rénové!

Programmation

La programmation de cette année réalise les rêves punk rock les plus fous, avec les têtes d’affiche Bad Religion et Pennywise aux côtés d’influents bands punk et hardcore comme Cro-Mags et The Exploited, qui vont assurément donner une bonne leçon aux jeunes! Mais il y aura aussi des bands plus récents qui feront beaucoup de bruit – le fulgurant groupe rock de Hamilton The Dirty Nil, les punk-rockeurs mélodiques de Philly The Menzingers, et directement de Montréal, The Lookout (gagnants du concours Ton Band Icitte). Aussi, ne manquez pas un rare spectacle des emblématiques punks de L.A. de ‘77, The Avengers, les vétérans de la scène montréalaise Bigwig et Streetlight Manifesto, le collectif art/psych/punk de Montréal Red Mass, et le super-groupe hardcore punk Off! (incluant des membres de Black Flag, Circle Jerks, Redd Kross et Rocket From The Crypt), qui a récemment été ajouté à la programmation déjà stellaire!

Billets

ADMISSION GÉNÉRALE : 77 $ (taxes et frais de service inclus)
OR : 117 $ (taxes et frais de service inclus)

Enfants de 10 ans et moins : Admission gratuite.

Passes Guerrier du week-end

ADMISSION GÉNÉRALE : 225 $ (taxes et frais de service inclus)
OR (’77 Montréal OR + Heavy Montréal OR) : 399 $ (taxes et frais de service inclus)

Les passes Guerrier du week-end sont l’option parfaite pour ceux et celles qui aiment le punk et le métal! Heavy Montréal et '77 Montréal font équipe pour vous offrir une Passe combo 3 jours - Guerrier du week-end, admission générale et or. Les festivaliers pourront assister à ’77 Montréal ainsi qu’à Heavy Montréal, qui aura lieu les 27 et 28 juillet au même endroit. Tous les détails à propos de Heavy Montréal sont disponibles sur www.heavymontreal.com.

À propos de '77 Montréal

’77 Montréal célèbre plus de 40 ans de musique punk et alternative. Le festival mise sur la quintessence du mouvement punk et alternatif ainsi que les changements culturels qui se sont produits depuis la création du genre en 1977 – d’où provient l’inspiration du nom 77’. Depuis sa première édition en 2017, le festival a accueilli près de 17 000 fans qui se sont rassemblés pour venir tripper au son de groupes tels que Rancid, Dropkick Murphys, The Vandals, Rise Against, AFI, Suicidal Tendencies et plusieurs autres. Notre mission est d’offrir aux fans une expérience de festival sans égal, sur un site idéal à quelques minutes seulement du centre-ville de Montréal; en invitant des artistes de renommée mondiale d’ici et d’ailleurs; en utilisant seulement le meilleur équipement de scène, de son et d’éclairage; en offrant à nos fans des options de nourriture et de breuvages variés et en portant attention aux plus petits détails afin d’assurer une expérience de festival hors du commun pour toute la famille. 77’ Montréal est produit en collaboration avec Greenland Productions et evenko.

Pour plus d’informations:
https://www.77montreal.com
https://www.facebook.com/77Montreal
https://www.instagram.com/77montreal

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon