'77 Montréal le 26 juillet au parc Jean-Drapeau

Début de l'événement: 

26 juillet 2019 - 10:00
Catégories:
Pennywise sera à '77 Montréal le 26 juillet au parc Jean-Drapeau

Greenland et evenko sont fiers de dévoiler la programmation de la troisième édition de ’77 Montréal présenté par Coors Light le 26 juillet 2019, sur l’île Sainte- Hélène du Parc Jean-Drapeau. Le festival se déroulera cette année à l’emplacement traditionnel et historique des festivals - un des sites les plus reconnus en Amérique du Nord, réaménagé au cours des deux dernières années par la ville de Montréal et situé à quelques pas du métro Jean-Drapeau.

Depuis sa première édition en 2017, le festival a accueilli plus de 17 000 fans de punk rock de tous âges venus célébrer plus de 40 ans de musique et de culture punk.

Programmation

’77 Montréal reçoit cette année trois des plus gros groupes de punk rock américains : Bad Religion, originaires de Los Angeles, Pennywise, d'Hermosa Beach en Californie (photo ci-haut) et Streetlight Manifesto du New Jersey. Également à l’affiche : l’incontournable punk de BIGWIG - célébrant leur 25ième anniversaire cette année, le garage rock entêtant de Wavves mené par le «king of the beach» Nathan Williams, les héros hardcore Four Year Strong et les icônes des années 70 Anti-Nowhere League, Avengers et Exploited. Plus près de chez nous, on trouve notamment les québécois Mute ainsi que Sudden Impact, un groupe originaire de Toronto de retour à Montréal pour la première fois en plus de 25 ans!

Billets

ADMISSION GÉNÉRALE : 77 $ (taxes et frais de service inclus)
OR : 117 $ (taxes et frais de service inclus)

Enfants de 10 ans et moins : Admission gratuite.

Passes Guerrier du week-end

ADMISSION GÉNÉRALE : 225 $ (taxes et frais de service inclus)
OR (’77 Montréal OR + Heavy Montréal OR) : 399 $ (taxes et frais de service inclus)

Les passes Guerrier du week-end sont l’option parfaite pour ceux et celles qui aiment le punk et le métal! Heavy Montréal et '77 Montréal font équipe pour vous offrir une Passe combo 3 jours - Guerrier du week-end, admission générale et or. Les festivaliers pourront assister à ’77 Montréal ainsi qu’à Heavy Montréal, qui aura lieu les 27 et 28 juillet au même endroit. Tous les détails à propos de Heavy Montréal sont disponibles sur www.heavymontreal.com.

À propos de '77 Montréal

’77 Montréal célèbre plus de 40 ans de musique punk et alternative. Le festival mise sur la quintessence du mouvement punk et alternatif ainsi que les changements culturels qui se sont produits depuis la création du genre en 1977 – d’où provient l’inspiration du nom 77’. Depuis sa première édition en 2017, le festival a accueilli près de 17 000 fans qui se sont rassemblés pour venir tripper au son de groupes tels que Rancid, Dropkick Murphys, The Vandals, Rise Against, AFI, Suicidal Tendencies et plusieurs autres. Notre mission est d’offrir aux fans une expérience de festival sans égal, sur un site idéal à quelques minutes seulement du centre-ville de Montréal; en invitant des artistes de renommée mondiale d’ici et d’ailleurs; en utilisant seulement le meilleur équipement de scène, de son et d’éclairage; en offrant à nos fans des options de nourriture et de breuvages variés et en portant attention aux plus petits détails afin d’assurer une expérience de festival hors du commun pour toute la famille. 77’ Montréal est produit en collaboration avec Greenland Productions et evenko.

Pour plus d’informations:
https://www.77montreal.com
https://www.facebook.com/77Montreal
https://www.instagram.com/77montreal

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon