7 sympas nouveautés printanières de Benefit

Catégories:

La bannière appartenant au conglomérat de luxe LVMH est archi renommée et pourtant, elle ne diffuse aucune annonce dans les magazines, en plus de renoncer catégoriquement de faire usage aux services d’influenceurs, ou de rétribuer financièrement les beautistats de ce monde. Pourtant, Benefit Cosmetics détient une importante part de marché, lorsqu’il est question de maquillage et de mascaras de luxe. La marque originaire de San Francisco se démarque de par son joli emballage coquet et féminin, un ton ludique et des jeux de mots accrocheurs. Non guindée, la filiale mise sur l’humour pour arriver à ses fins, soit un teint glorieux. Sa fameuse encre rose benetint , LE produit phare du label, l’a propulsé dans la stratosphère et a ainsi révolutionné la planète beauté. Le polyvalent blush liquide joues et lèvres emblématique n’est ni plus ni moins que dorénavant élevé rang au des produits cultes, tandis que la base pour le visage/flouteur d’imperfections POREfessional , non loin derrière, pourrait bien un jour lui succéder. Le motto de la bannière? «Le sourire est le meilleur cosmétique » - les couleurs sont annoncées!

Voici quelques nouveautés qui ont sauront assurément rejoindre votre trousse beauté :

Crayon Yeux Illuminateur (27$)

Nuit trop courte? Mode de vie effréné? Rien de mieux qu’un pigment frais et léger, discret et naturel (car non blanc comme bon nombre de ses concurrents) pour égayer le regard et neutraliser les rougeurs oculaires! LE truc des artistes maquilleurs, ce crayon est redoutablement efficace pour lifter le regard et ouvrir la paupière. Longue tenue, hydrofuge de surcroît, rose ballerine. On aime!

Roller Liner liquide (30$)

Deux teintes (marron, noir), un mini format idéal pour en voyage/sac à main offert à 16$, un fini ultra mat et une pointe archi précise. Ce liner est hydrofuge (chouette!), sa formule est fluide et riche à ouhait et s’applique facilement pour un trait net et affirmé. Ne coule pas, ne fuie pas, mesdames, ce dernier est loyal et fidèle au poste! 100% mat pour un fini plus naturel que dramatique. Tout indiqué pour un look « no makeup makeup ». Le pigment est prononcé, le pinceau est long et à la fois fin et gras- on peut ainsi appuyer fortement ou y aller avec un trait léger et discret selon ses envies. Bien joué!

Mascara Super-Courbe & Extension Roller Lash (33$)

Une brosse fine, idéale pour courber les cils de la paupière inférieure et les cils intérieurs, ainsi que ceux de la paupière supérieure avec délicatesse et définition. Le dépôt de la formule est plutôt discret, pour un résultat sublime, naturel, délicat. Le mascara est sensas, intrigant, agréable à manipuler. Sa brosse en instance de brevet Hook ‘n’ Roll présente de minuscules crochets conçus sur mesure pour attraper, soulever et recourber, même les cils courts et raides. Pour définir le regard, c’est génial.

Deux teintes sont offertes (marron, noir), ainsi qu’un mini format voyage (17$).

Gel Volumateur Sourcils Gimme Brow+ (32$)

Naturel et indétectable à l’œil nu! Nos attentes sont hautes lorsqu’il est question de gel ou fibres pour sourcils. Celui-ci, outre son écrin spectaculaire, résulte en un look hyper naturel. Aucun disgracieux dépôt de pigment, la formule est déposée de façon équilibrée, harmonieuse. On voit très peu les fibres, car le tout se fond dans les sourcils lors de l’application. Résultat : des sourcils fournis et denses, on croirait ne porter aucun maquillage. Détail intéressant : le gel offert en plusieurs nuances résiste à l’eau et fait gage d’une tenue sans faille. Un allié des intempéries… ou des rencarts impromptus!

Poudre Soyeuse Matifiante Dr. Feelgood (43$)

En vente depuis quelques jours seulement, cette poudre libre poursuit son élan dans le même créneau que la philosophie du géant : la beauté se doit d’être NATURELLE. Invisible une fois sur la peau, cette ingénieuse poudre translucide matifie illico les excès de sébum, pour un teint uni et durablement mat (jusqu’à 12 heures durant). Ce joli écrin est particulièrement intéressant car il renferme aussi une houppette, mais ce n’est pas tout : car le boitier est de qualité, aucune poudre ne s’échappe de ce dernier. Zéro fâcheux incident, donc, ce qui est fort appréciable lorsqu’on le trimballe avec soi lors de ses déplacements!

Palettes 5-en1 Cheekleaders (80$ au lieu du prix de détail suggéré de 200$)

Benefit à son meilleur, avec des clins d’œil rigolos et jeux de mots ludiques comme on les aime! Ces extraordinaires palettes bronzantes, illuminatrices et contour feront un tabac lors de leur lancement, tout d’abord grâce à leurs teintes sublimes puis grâce à leur prix de détail, fort avantageux. Bronze Squad et Pink Squad se disputent nos faveurs, blush, hâle et lumière ou lumière, contouring et hâle? À vous de choisir! On adore le fini perlé ou rose doré de certaines nuances, ainsi que les teintes chaudes, pour un effet embellissant de teint. Hâler, contourner, sublimer, tout est enVISAGEable avec ces palettes archi complètes et ce, peu importe la couleur de son teint. Que des textures iconiques et soyeuses au menu, avec un extra un pinceau et un miroir- un must! En vente dès le 1er mars en ligne, en magasin et chez Sephora.

Poudres Bronzantes Caramel & Toasted (40$)

Disponibles le 1er mars prochain, ces sublissimes poudres soleil légendaires et best-sellers permettent d’obtenir un teint hâlé à l’année en moins de deux. Tout d’abord, les charmants boîtiers : mignons comme tout, et complets avec un large pinceau en poils doux et naturels ainsi qu’un miroir compact (pratique!). Hoola Caramel est une nouvelle nuance de bronzeur archi matte, idéale pour accentuer ou creuser les pommettes ou minimiser la mâchoire. Le produit bronzant mat finement moulu se fond de manière lisse et naturelle. Hoola Toasted, également nouvellement mise en marché, est unique. Cette dernière se veut matifiante et doit être appliquée sur l’entièreté du visage! Résultat : on croirait avoir passé la journée à se faire bronzer sur une plage de la côte ouest avec ce bronze profond… Un bronzage d’apparence saine et naturelle, voilà ce que le géant des cosmétiques vous souhaite.

Pour de plus amples infos, on consulte le site suivant.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon