5 soins soleil L’Occitane en Provence, en collaboration avec l’UNICEF

Catégories

Image

Le label français a toujours fait la belle part aux ingrédients végétariens et aux formulations de source non animale et sans silicone, en plus de privilégier les produits biologiques, récoltés à la main.

Un beau label qui nous veut réellement du bien, soit!

Cependant, voilà que L’Occitane pousse la note – dans un contexte mondial plutôt difficile, avouons-le- en initiant sa Campagne Soleil. L’iconique signature visuelle du label, le jaune, se prête à la bonne cause en versant 1$ à L’UNICEF pour chaque soin jaune acheté, et ce, jusqu’au 31 août 2020.

Cette campagne s’inscrit dans le nouveau projet en collaboration avec l’UNICEF intitulé UNION FOR VISION 15 by 2025 qui fournira des suppléments de vitamine A aux enfants des pays en développement, dans le but de soutenir la lutte à la cécité.  La marque s'est fixée pour objectif global d’apporter des soins oculaires à 10 millions de personnes d’ici 2020 dans le cadre de son programme UNION FOR VISION 10 by 2020 qui a été réalisé avec succès cette année - en soutenant 10 millions de bénéficiaires…

La Fondation L’Occitane se concentre donc sur la cécité évitable en favorisant l’accès à des soins oculaires de qualité, dans le monde. Les bonnes choses viennent en jaune – tour de piste de nos 5 soins cultes L’Occitane parmi lesquels se laisser séduire :

Multi-Baume Délicieux 3-en-1 : 29 $

Une bouche hydratée en une minute top chrono! Un joli écrin de verre aux parfums gourmands et irrésistibles, mais aussi un soin agissant en tant que base pour le rouge à lèvres, un baume nourrissant et un masque adoucissant réparateur à utiliser le soir au coucher.

Huile de Douche Amande : 29 $

Notre produit coup de coeur absolu depuis sa mise en marché, rien ne surpasse cette huile de douche! Son odeur est DIVINE, rien de moins, avec ses notes d’amande qui ont de quoi faire pâmer d’envie l’huile sèche Nuxe – avis aux intéressées! Donc si son odeur rend accro, c’est aussi son action nettoyante et adoucissante qu’on apprécie. Au contact de l’eau, cette huile d’amande se transforme en un voile laiteux archi doux, tandis que son parfum gourmand vanillé ensorcèle et persiste plusieurs heures durant… Une formule tout simplement irrésistible.

Baume Perfecteur Fruité : 29 $

Repulper et rehausser la couleur de ses lèvres sans formulations chimiques, grâce à un actif qui procure une teinte rose naturelle universelle, ce soin a tout bon! Vitaminé, fruité, infusé d’huile de grenade pressée à froid, d’huile de carotte bio ainsi que d’huile de pomélo récolté à la main, on en raffole, tout simplement.

Bougie Parfumée Douceur Immortelle : 34 $

C’est la première fois où l’on s’emballe pour une chandelle à moins de 100$! Celle-ci ravira les aficionados de Dyptique et autres hauts parfumeurs. Des matières premières nobles, des ingrédients de la plus haute qualité, cette bougie a de quoi émoustiller les 5 sens dès les premiers effluves émanant de son joli écrin bleu et jaune, rappelant un paysage de Provence. Ce bouquet olfactif unique en son genre se compose d’huiles essentielles d’Immortelle (un ingrédient phare chez le fabriquant, qui l’utilise dans ses gammes Immortelle Divine, Immortelle Précieuse ainsi qu’Immortelle Harmonie), de basilic, de cyprès, d’eucalyptus ainsi que de Litsea Cubeba, une variété de verveine exotique. Cette bougie entremêle aromates, fleurs et huiles essentielles herbacées, on se croirait transporté illico dans un jardin provençal… À découvrir absolument.

Savon Corps Positivant Douceur Immortelle : 15 $

Même signature olfactive que leur bougie culte à l’Immortelle, ce pain de savon de 200g est non seulement splendidement présenté, mais consiste en fait d’un soin positivant! Une formule crémeuse aux notes vives (amande, miel, patchouli, cyprès, basilic) pour tirer profit de l’art de vivre provençal tous les jours, à l’heure du bain.

Exempte d’huile de palme.

Une cause fort honorable.