5 sites web pour regarder le soccer en ligne

Catégories

Image

Avec plus de 3 milliards de fans, le football demeure le sport le plus populaire au monde. Les match de foot sont pour certains un culte et un rendez-vous à ne pas manquer sous aucun prétexte. Mais face aux limites de la diffusion télévisée, plusieurs personnes choisissent désormais de visualiser leurs match préférés en ligne. Voici 5 sites qui permettent de voir des match de foot en direct, gratuitement.

Avec plus de 3 milliards de fans, le soccer demeure le sport le plus populaire au monde. Les match de foot sont pour certains un culte et un rendez-vous à ne pas manquer sous aucun prétexte. Mais face aux limites de la diffusion télévisée, plusieurs personnes choisissent désormais de visualiser leurs match préférés en ligne. Voici 5 sites qui permettent de voir des match de foot en direct, gratuitement.

 

1- First row : le site de livestreaming de prédilection pour le sport

First row est un site de streaming qui possède une solide réputation dans le domaine du sport. Il détient une base d’utilisateurs fidèles et une importante collection de rencontres en direct allant du basketball au cricket. Pour le foot, Firstrow couvre la quasi-totalité des championnats et match amicaux qui se déroulent en ce moment en Europe, en Amérique et Amérique latine. Le site offre également un service de streaming de haute qualité permettant de visualiser chaque match en haute définition et à faible latence. L’application se déploie rapidement sur un ordinateur Windows d’assez bonne qualité.

 

Est-ce que First row est-il payant ? Non. Il est totalement gratuit quel que soit le type de rencontre ou la qualité d’image. Vous pouvez y passer votre journée sans avoir à vous soucier d’aucun abonnement. Des utilisateurs se plaignent parfois d’un accès un peu difficile dont on ignore toujours la cause. Mais la perfection n’est pas de ce monde.

 

2- Rojadirecta : le livestreaming de foot à l’espagnole

Il n’y a aucun doute : c’est le meilleur site pour regarder du foot en direct et pas n’importe lequel.  Rojadirecta offre une collection de livestreaming épurée, sans les affiches d’importance secondaire comme les match de la deuxième division ou ceux entre deux équipes peu connues. En revanche, il y a toutes les rencontres tant attendues. Et pour ne léser aucun fan, Rojadirecta offre la possibilité de choisir celle qu’on souhaite regarder parmi les diffusions en simultané.

 

Rojadirecta est aussi un site international où tous les fans sont les bienvenus. Vous pouvez suivre les rencontres dans plusieurs langues : espagnol, anglais, français, portugais, etc. Attention, il n’y a pas que du foot. Il diffuse aussi des compétitions de baseball, de hockey ou encore de tennis.

 

3- Premier League Live : le site gratuit

PL Live s’impose comme étant le numéro 1 du livestreaming muti-sports en Europe. La même plateforme regroupe les compétitions d’athlétisme, de jeux intérieurs ou extérieurs qui ont lieu dans le vieux continent, et aussi en Amérique du Nord. Vous êtes au bon endroit pour suivre les matchs du Wimbledon, regarder la Ligue des Champions ou parier sur le Grand Prix de F1 de Monaco.

Le site a été pensé pour offrir le maximum d’expérience utilisateur. Il est doté d’un puissant outil de gestion de contenus permettant de personnaliser les affiches à son goût. 

 

Si Premier League Live a reçu sa lettre de noblesse, c’est notamment grâce à ses matchs du Premier League. Toutes les rencontres y sont diffusées en direct et intégralement, du mois d’août au mois de mai. C’est un véritable cadeau du ciel pour les amateurs de sports qui ne peuvent pas se payer un abonnement.

Comme la plupart des sites gratuits listés ici, PL Live peut être bloqué dans certaines régions. Dans ce cas, le VPN est la solution. Vous pouvez utiliser un VPN pour PC pour contourner ce blocage. Par ailleurs, un VPN pour Windows ou Mac vous évitera bien d’ennuis comme les problèmes de sécurité sur les sites gratuits  qui sont bien réels.

 

4- Mobdro : l’application pour regarder du foot en direct partout

Mobdro est l’une des meilleures applications de livestreaming jamais conçues pour les appareils mobiles. Elle offre des bouquets de chaînes gratuits permettant de visualiser des centaines de compétitions sportives sans limitations. À cela s’ajoute un livestreaming qui se déroule à la perfection, sans bug ni latences. En termes de qualité, Mobdro surpasse largement le foot en streaming du meilleur site payant d’il y a quelques années. On regrette seulement l’absence de contenus en HD. Mais cela l’a rendu encore plus pratique pour les dispositifs d’entrée ou de milieu de gamme. Disponible sur Android et iOS, Mobdro est l’appli mobile qui vous permet de visualiser des rencontres sportives en direct, où que vous soyez.

 

5- Stream Formula 1 Live : Le livestreaming de sport à grande vitesse

Stream Formula 1 Live est un site réputé pour la qualité de ses diffusions. Il propose une sélection de rencontres et compétitions sportives raffinée et mise à jour toutes les 2 secondes. Super Bowl,  Séries mondiales de baseball, NBA, Coupe du monde de rugby, la Coupe Stanley, tous les événements sportifs de prestige y sont au rendez-vous.

 

Il s’agit également d’un site multilingue qui fait des fans dans les 4 coins du globe. Si vous avez raté votre match préféré, Stream Formula 1 Live vous permet de le revivre en intégral grâce aux rediffusions. Pour ceux qui visualisent leur match depuis un PC, l’accès aux affiches est encore rendue aisée grâce à l’extension Chrome qu’on peut télécharger sur le webstore. Cela permet aussi d’éviter les liens pour regarder un match en direct gratuit qui peuvent rediriger sur un faux site.