4e édition du OFFTA, du 28 mai au 6 juin 2010

Catégories:

Le OFFTA fera son retour pour une 4e édition du 28 mai au 6 juin 2010. Créé en marge du Festival TransAmériques, le OFFTA se plaît à forger une personnalité faisant la part belle aux artistes locaux en arts vivants : théâtre, danse et performance.

Le OFFTA cultive sa différence en prêchant l’ouverture, l'anti-conformisme et le décloisonnement des disciplines pour un public à la recherche d’expériences nouvelles et hors normes.

Pour sa quatrième édition, le OFFTA étend sa toile et investit de nouveaux territoires. Le Théâtre d’Aujourd’hui demeure le centre névralgique des activités de l’événement, toutefois, Tangente accueillera aussi cette année une grande part des spectacles. Sur les planches de ces deux théâtres auront lieu les programmes doubles composés d’oeuvres de deux disciplines distinctes. La Sala Rossa, le Théâtre Aux Écuries, le Théâtre La Chapelle, l’Espace Geordie et l’Espace Libre complètent la liste des diffuseurs partenaires de la nouvelle édition.

Au menu du OFFTA cette année, des oeuvres en abondance, des rencontres inédites, des laboratoires, des événements in situ et des célébrations ponctuelles.

Tous les détails de la programmation 2010 du OFFTA seront dévoilés lors d’un lancement médiatique le lundi 3 mai.

www.OFFTA.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon