48 125 $ pour le Radiothon 2019 de CKRL 89,1

Début de l'événement: 

29 mars 2019 - 12:00
Catégories:
48 125 $ pour le Radiothon 2019 de CKRL 89,1

Dévoilement de la programmation du Radiothon 2019 de CKRL

Après une fin de semaine festive au plus près de ses auditeurs, le Radiothon annuel de la station de radio CKRL a permis de récolter 48 125 $, dépassant largement l’objectif fixé à 42 000 $.

«Le dépassement de notre objectif représente beaucoup pour les artisans de CKRL mais il est tout aussi important pour les artistes, les organismes communautaires et culturels d’avoir un media local qui leur permet de rayonner. Le 89,1 est plus que jamais votre radio!»- Dany Fortin, directeur général de la station.

Ce résultat n’aurait pas été possible sans la précieuse collaboration des porte-paroles Salomé Leclerc et Michael Martel sans oublier la participation généreuse des invités des 30 émissions de cette programmation spéciale, de plus d’une soixantaine de bénévoles, d’une centaine de partenaires, auditeurs et donateurs.

En plus de constituer un événement de financement majeur pour la station, le Radiothon est l’occasion de créer des moments radiophoniques qui sortent de l’ordinaire. Cette année, les auditeurs se souviendront des prestations enflammées de Caravane, Forest Boys, Bleu Jeans Bleu, Restless et de Negate Life (métal), de l’humour et la douceur de Pascale Picard, Damien Robitaille, Jérôme 50 et des musiciennes de l’Orchestre Symphonique de Québec, des gourmandises de la Cabane à sucre avec Mike the métal chef ou encore d’un brunch avec le Château Frontenac ainsi que des jeunes animateurs allumés du Machin club et de St-Fidèle au poste. Il faut également souligner la présence de Webster, Widemir Normil, Felipe St-Laurent, Josée Lavigueur, Geneviève O’Gleman, Kamourascrap, Alicia Deschênes, Reney Ray, Mégane Cyr, Machine Blues et plusieurs autres.

Le montant recueilli représente entre 10 et 12 % du budget annuel. Grâce à cette activité de financement, CKRL pourra poursuivre sa mission et continuer de se démarquer dans le paysage médiatique québécois.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon