400 FLASHS, de Piaf à Dion

Catégories:

À l’occasion du 400e anniversaire de la ville de Québec, les éditions Sylvain Harvey, la Société du 400e anniversaire de Québec et l’Impérial de Québec annoncent la publication de 400 FLASHS, de Piaf à Dion, un ouvrage présentant une collection époustouflante d’œuvres photographiques de Roland Lachance, alias Roland de Québec.

400 FLASHS, de Piaf à Dion est un recueil de 208 pages présentant 400 photos originales accompagnées de savoureuses anecdotes dont Roland était, jusqu’à maintenant, le seul à en posséder le secret.

Après 60 années de carrière et des milliers de déclics plus tard, Roland de Québec peut se vanter d’avoir photographié tous les grands de ce monde comme nul autre artiste de l’image ne l’a fait. Édith Piaf, Céline Dion, Maurice Chevalier, Jerry Lewis, Dean Martin, Charles de Gaulle, Jean Drapeau, Félix Leclerc, Charles Trenet, la famille royale, Jean-Paul II et René Lévesque, pour ne nommer que ceux-là, ont tous succombé au charme de la lentille de Roland. En feuilletant 400 FLASHS, de Piaf à Dion, le lecteur côtoiera les vedettes qui ont marqué notre époque et succombera à son tour au regard magique de Roland de Québec.

Disponible en librairie au coût de 27, 95 $, 400 FLASHS, de Piaf à Dion peut également être commandé en ligne sur le site Internet de l’éditeur. Cet ouvrage a également reçu le label Produit officiel du 400e et sera en vente dans les boutiques souvenirs du 400e à Espace 400e.

Pour avoir un avant-goût de l’œuvre exceptionnelle de ce talentueux photographe, visualisez en primeur 20 de ses meilleurs portraits de célébrités sur le site www.editionssylvainharvey.com .

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon