« 400 bouteilles de vins français pour les 400 ans de la ville de Québec »

Catégories:

Dans le cadre du 400ème anniversaire de la ville de Québec, le BRA agence de développement économique de Bordeaux-Gironde, offre pour son parrainage au prix d'excellence en affaires Québec-France, organisé par la CCFCQ, 400 bouteilles des meilleurs vins français.

Le prix d'excellence en affaires Québec-France qui aura lieu le 25 septembre prochain, honore lors d'une soirée de Gala les entreprises québécoises et/ou françaises qui se démarquent, dans le contexte d'un partenariat, par leur dynamisme et leur réussite économique sur les marchés québécois et français.

Ainsi, les meilleurs vins français, pour ne citer que quelques uns; St Emilion Grand cru, Château Châtelet et Cabernet Sauvignon arriveront à bord du Belem ce 2 juillet 2008 à 18h00.

Cet événement ne serait pas réalisable sans le partenariat des caisses Desjardins et de Jean Medeville et fils. M. Jacques Medeville viendra pour l'occasion nous présenter les vins de son domaine viticole.

Le BRA agence de développement économique de Bordeaux-Gironde a pour objectif principal d'assurer la réussite de toute nouvelle implantation sur le territoire girondin en accompagnant l'investisseur tout au long de son projet et en facilitant son intégration dans le tissu économique et les réseaux locaux.

La CCFCQ Chambre de Commerce Française au Canada, section Québec, regroupe
plus de 450 membres à Québec. Depuis quarante ans, sa mission consiste à
développer et à favoriser les échanges économiques entre la France et le
Québec. Elle a également pour rôle de faciliter les partenariats d'affaires
entre les entreprises québécoises et leurs homologues françaises et
européennes.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon