« 4 Minutes » de Madonna est la chanson ayant atteint le plus rapidement la première position

Catégories:

Broadcast Data Services (BDS), la compagnie qui supervise la diffusion musicale en Amérique du Nord, a confirmé que 4 Minutes, le premier single du prochain album de Madonna Hard Candy, a débuté au du palmarès Canadian CHR Audience. C'est la première fois qu'une chanson débute au sommet d'un palmarès CHR dans toute l'histoire de BDS.

La chanson a aussi percé au palmarès CHR spins à la position , étant seulement la deuxième chanson de tous les temps ayant débuté dans le top 10 de ce palmarès. 4 minutes a aussi débuté au palmarès All Format Audience à la position , encore une fois un record dans l'histoire des palmarès BDS.

La sortie nord américaine de l'album Hard Candy est prévue pour le jeudi 29 avril prochain. L'album met également en vedette Justin Timberlake et inclut des pistes produites par Pharell Williams, Timbaland et Nate « Danja » Hills.

4 Minutes est présentement le single le plus vendu sur iTunes tandis que Hard Candy est l'album le plus vendu sur iTunes et ce en se basant strictement sur les préventes.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon