35 000$ de dons au radiothon de CKRL-FM

Catégories:

Le 26è radiothon de CKRL, la radio FM des découvertes de Québec, a permis d'aller chercher quelque 35 000$. Des émissions spéciales, une liste d’invités impressionnante, un marathon de 50 heures en ondes et un spectacle bénéfice avec Mononc’Serge sont entre autres à l’horaire de ce radiothon. Cet événement important pour la survie de la plus vieille radio communautaire francophone qui a eu lieu les 23, 24 et 25 mars 2007.

CKRL MF 89,1, première radio communautaire et indépendante d’expression francophone en Amérique du nord, a annoncé que la formation Les Trois Accords s’associe à sa principale activité de financement : Le Radiothon.

La 26e édition du Radiothon a eu lieu les 23, 24 et 25 mars. À cette occasion, la programmation régulière a été bonifiée grâce à la collaboration de personnalités des milieux artistiques et médiatiques. Outre Les Trois Accords, soulignons notamment la participation d’Antoine Gratton, Pierre Flynn, Karkwa, Mauvais Sort, Les Batinses, Frédrick Gary-Comeau, Pat The White, Viviane Audet, Philippe B., Alexandre Belliard, Steve Marin, Vincent Vallières, Florence K et bien d’autres. Matthieu Dugal de l’émission Méchant Contraste à Télé-Québec et ancien animateur à CKRL, sera aussi de la partie.

Cette année, l’objectif est d’amasser 50 000,00 $. Objectif réalisable grâce aux dons des auditeurs et des partenaires du monde culturel et politique. À cet effet, l’ouverture du traditionnel encan se fera le vendredi 23 mars à 17h00.

CKRL, radio des découvertes, offre une alternative de création et de liberté aux courants radiophoniques traditionnels. Radio-école depuis sa fondation en 1973, elle est une vitrine exceptionnelle pour la musique émergente et la culture sous toutes ses formes.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon