32ème Gala de l'ADISQ, un point sur les nominations...

Catégories:

Le Gala de l’ADISQ, grande fête annuelle des artistes et professionnels de la chanson, de la musique et de l’humour, a levé aujourd’hui le voile sur les nominations de sa 32e édition.

Les nominations 2010

Aujourd’hui, ce sont 275 nominations qui sont décernées à plus de 117 artistes et à plus de 85 producteurs et professionnels. Vous pouvez découvrir l’ensemble des nominations ici : http://adisq.com/even-gala/2010/index-nomin.html.

Les nominations dévoilées aujourd’hui proviennent du recensement de 186 albums, 55 spectacles, 35 vidéoclips et 10 émissions de télévision, pour un total de 286 produits recensés pendant la période du 1er juin 2009 au 31 mai 2010. L’an dernier, 295 produits ont été recensés pour la même période.

Radio-canada.ca/adisq devient réseau officiel de vote

La population est invitée, dès maintenant, à faire partie du grand jury de l’ADISQ pour déterminer le Groupe, l’Interprète féminine et l’Interprète masculin de l’année, et ce, jusqu’au 24 octobre. Radio-Canada.ca/adisq agira à titre de réseau officiel de vote et la population pourra aussi voter par le biais des journaux du réseau Gesca.

Trois Galas

Trois galas de l’ADISQ auront lieu cette année. Pour débuter, le Gala de l’Industrie se tiendra le lundi 1er novembre. Il sera suivi, le même jour, de L’Autre Gala de l’ADISQ. Le Gala de l’ADISQ, quant à lui, aura lieu le dimanche 7 novembre.

(Source : Roy & Turner Communications)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon