31 mars - Duchess Says au National à Montréal

Début de l'événement: 

31 mars 2009 - 00:00
Catégories:

Le quatuor de moog rock Duchess Says font un retour attendu sur scène au National le 31 mars 2009. Près d'un an après la parution d'Anthologie des 3 Perchoirs et des concerts aux quatre coins de l'Europe et du Québec, le groupe n'a rien perdu de son mordant et promet un spectacle déjanté et suintant, les adeptes de la Duchesse savent déjà à quoi s'en tenir.

Duchess Says ont récolté les éloges au courant de la dernière année, remportant le prix Miroir de l'artiste d'ici au Festival d'Été de Québec ainsi que le prix du meilleur spectacle au gala GAMIQ. Ils ont aussi fait des passages remarqués à M pour Montréal et au festival Osheaga où les critiques locales et internationales ont été unanimes.

Le groupe prépare une sortie européenne ainsi qu'une tournée dans les vieux pays en mai qui les mènera dans de prestigieux festivals tel le Primavera Sound de Barcelone, la Villette Numérique de Paris, le Great Escape de Brighton et plusieurs autres.

31 mars: Duchess Says + invités: Ariel Pink's Haunted Graffiti (Los Angeles, CA) et Red Mass (Mtl) au National, 1220 Ste-Catherine Est, Montréal, QC - billets 15$ à l'avance, disponibles sur www.zoo-prod.net, le réseau Admission, L'Oblique, Atom Heart, Cheap Thrills et Phonopolis. Une co-présentation de l'Église de Perruches, Zoo-Prod et CISM.

Visitez Duchess Says : www.myspace.com/duchesssays

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon