3000 Photos de poupées Barbie pour le groupe rock MatteR

Catégories:

Suite à leur récent succès au Café Chaos, le groupe MatteR a décidé d’en redonner le 8 avril prochain à l’Hémisphère Gauche, lors d’un nouveau spectacle. Cette soirée sera le moment de jouer leurs nouvelles compositions et de mettre en valeur le talent de deux artistes qui ont réalisé des projections visuelles animées à partir de 3000 photos de poupées Barbie.
Vous pouvez vous familiariser avec le groupe sur leur espace my space: www.myspace.com/matterwearearplug. Puisque le groupe a à coeur le bien être auditif de ses spectateurs, tous recevront une paire de bouchons afin d’assister à leur prestation ce qui permettra à tous, d’apprécier la musique à son meilleur.
Comme dit le chanteur Mathieu-Gilles du groupe : «On peut mettre le volume à 11 et ressentir les coups de basse, sans en devenir sourd pour autant.»
Le groupe MatteR a vu le jour en 1996 et il est bien loin de ses débuts lorsqu’il interprétait des chansons en klingon. Suite à une pause forcée lorsqu’un des membre a du quitter, la formation a décidé de reprendre service en 2005 pour donner le meilleur de son répertoire, suite à l’engouement de son public.
MatteR c’est : Mathieu-Gilles « mg Hell » Lanciault, à la voix, Bruno « Brun(o) » Plourde à la basse, David Proulx à la batterie et Remi-Israël « ri Hell » Lanciault à la guitare. La première partie du spectacle sera assurée par Armand frontal et The Blah Blah Blahs.
Rendez-vous le 8 avril 2006 à 20h, l’Hémisphère Gauche, 221 rue Beaubien est.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon